• 0
Robin68

scooter piaggio - gilera metrakit pro race sur kit 50 alu

Question

bonjour à tous,

Je tourne actuellement sur aprilia sr50r kit metrakit 50 alu monosgment, carburateur 17,5 et pot sito.

Comme vous vous en doutez je veux changer de pot. On me propose un metrakit pro race 2, ça va le faire?

Je compte passer bientôt sur carburateur 21 et peut être kit 70.

Merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Certainement pas. Le Pro Race est conçu pour aller avec le kit du même nom, il risquerait de donner moins de perfs que ton Sito.

• 0
Invité

Salut,

jeu vois sa aussi comme Alain.En 70 ccm sûrement pas de soussi si le Cylindre et assez fort pour le tirez.Faudra passez sur un Cylindre comme Stage6 Sport pro par example pour avoire un resultat onnette.Tout que dessus marche pluto mieux avec le Sito,même si le Sito et Pot qui ramène des Perf pluto moderable.Il il y a mieux pour partir en version Sport comme le Yasuni R.

• 0

ok merci pour vos réponses, du coup je viens de commander un Yasuni R. Je viens de finir le rodage du kit et j'ai un gicleur de 75 pour le moment, je suis sûrement un peu riche je pense. Pensez vous qu'il faille augmenter pour avec le yasuni? merci

• 0
Invité

Essai tes déjà pas mal du tout avec le Gp,je suis en 70 ccm avec le pot (Leovince GP)en taille de 78,