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Scootertng

scooter peugeot Chauffe carter Peugeot vivacity

Question

Bonjour alors voilà j'explique mon soucis hier j'ai monté mon nouveau carburateur donc un carburateur 17.5 dell'orto sacha j'ai fait mais premier teste avant carburateur d'origine avec un gicleurs 64 je monter à 95 et aujourd'hui je monte à 80 pile et à quelque moment des ralentissement comme si quelque chose m'empêcher d'avancer... Et beaucoup de perte de puissance donc je revien chez moi pour faire les réglage et la roue bloque.. Je démonte le carter il était brûlant je regarde la cloche et violet... Et je pense voilé aussi savais vous sa peux venir de quoi ? 

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13 réponses à cette question

Messages recommandés

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T'as mis un 17.5 mais avec quel gicleur? Le cloche violette et le carter brûlant c'est pas un problème, c'est même plutôt normal pas d’inquiétude. 

Par contre si ta roue bloque vises plutôt sur un problème de frein légèrement trop serré ;) 

Modifié par Ludix03

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Re bonjour non pas un serrage j'arrive à rouler Ect j'ai desserai un peu le frein aujourd'hui ça va mieux mais en fait c'est la ou la ou il il y a la cloche que sa bloque a des moment c'est a dire a l'arrêt que sa bloque un peu sinon pour te répondre gicleurs 80

Après quand j'ai acquéri le scooter petit soucis démarrage à froid Bha l'embrayage ne coller pas j'accélère sa avancer pas... Je les pas changer depuis et la je pense qui reste coller à la cloche sinon oui j'arrive à tourner mon variateur 

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Invité

Si il reste collé a la cloche c'est simple a voir. 

Tu tourne la cloche si il est collé tu arrivera à faire tourner roue embrayage est variateur en même temps. 

Vérifie l'épaisseur de la courroie en fait 18.5mm de large neuve. 

Modifié par Invité

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Bha j'arrive après comme la personne à dit c'est peut t'être la roue qui et trop serré fin le frein et effectivement il a raison la dernière fois j'ai serré le frein un peu trop lolll après je tien a dire que la cloche et voilé... Après en courroie lamis je me suis pris un malossi je vais pas faire de la pub pour un site lol je ne sais pas si j'ai le droit merci en tout cas vous géré grave franchement merci a vous tous désoler pour les retard de message mais je ne suis pas trop actif sur mon téléphone comment ont fait pour vous donner des bon point sur vos connaissances ? 

Voilà ça 

_20180727_015316.JPG

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Yep je vous redit ça puis je ne sais pas si tu as lu quand j'ai acquéri le scooter il il y a 2 3 ans l'embrayage patiner j'accélère dans le vide puis c'est revenu... je sais pas demain je vais démonter le variateur et la cloche remettre des new segment voir ceux qui cloche et racheter un New embrayage si il est mort ☺️ merci à vous 2 franchement. Soyez prudent les mec bonne soirée 

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salut

j'ai lu toute tes réponse et tu parle de cloche embrayage voiler si elle et vraiment voiler change la ces pas bon du tous

ici tu peux dire ou tu as acheter tes pièce il ni a pas de souci ce nes pas faire de la pub juste que si un souci on pourra te dire si le site et fiable ou pas puis nous parfois on donne bien des lien de site pour les pièce quand on aide un membre du forum 

 

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Salut ouais je démonte la cloche cette âprem je regarde l'état de l'embrayage et dit moi si ma cloche vue qu'elle et voilé je dois changer que la cloche ou tout c'est à dire ressort de poussée, embrayage, cloche, ou je prend un kit directement. 

Si tu n'a pas compris je mettrai des photo en gros c'est mieux d'acheter en détails ou de tout racheter pour info j'achète beaucoup mais pièce sur la bécanerie. Sauf que la il ont pas ceux que je recherche et j'ai trouver mais pièce sur maxi scoot c'est un bon site ? 

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ces un super site je commende très souvent la dessus 

et a voir si ton embrayage et encore bon tu prend que la cloche sinon tu prend le complet cloche et embrayage si les deux son mort 

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D'accord merci de vos réponses rrd préparation j'ai ue et vue beaucoup de commentaires négatif oui... 

 

Merci fred et Barry et ludix de m'avoir éclairé 

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