Xav3005 Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut a tous Je roule avec un cylindre+culasse 90cc Naraku.(scoot 4 temps) Conservé le carburateur d'origine de 18mm avec un gicleur de 95. Je vais monter un carburateur de 20mm,est ce que je dois descendre de taille de gicleur? Je pourrais affiner par la suite,j'ai la serie de gicleur de 80 a 105!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 4 minutes, Bogdy a dit : Waw sacee peripecies Sa tes arrive en garage ? Dans mon garage le tipe voulait faire le chef : Je lui ai dit OK on fait pas la distribution et la pompe tu dira pas que je l'ai pas dit ! Voyant le désastre il me dit faut faire le joint de la pompe au silicone . Je suis parti dans ma cuisine lui ai donné 5 litres d'eau et je lui ai conseillé de partir loin . Bref j'ai prit mes 100euros point barre j'aurai pas demandé en plus pour la distribution quand le moulin était à terre le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit : Voyant le désastre il me dit faut faire le joint de la pompe au silicone . Oui bien sur il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Dans mon garage Chez toi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 14 minutes, Bogdy a dit : Oui bien sur Chez toi quoi ? Oui enfin avant maintenant plu de garage et du temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xav3005 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Le 29/07/2018 à 21:21, Bogdy a dit : Moi par mon instinct de mécano je dirais trop riche Salut a tous! T'avais raison Bogdy! J'étais trop riche,j'ai essayé jusqu'au gicleur de 100 puis redescendu a 90 et la ça tourne bien!! Je vais acheter une boîte à air au cas ou(15 balles sur Aliexpress),et modifier celle monté sur le scoot histoire d'amener plus d'air. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bob dyl Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2020 Salut mec pourrais-tu m'aider j'ai un Kymco Agility 50 4 temps j'ai un carburateur 24 naraku et donc dans quel sens je dois tourner la vis de richesse pour enrichir mon carburateur et dans quel sens je dois la tournée pour appauvrir car j'ai demandé à plein de gens il y en a qui me dit ça il y en a qui me disent autre chose donc je suis perdu peux-tu m'aider s'il te plaît dernière chose je précise bien que la vis de richesse et de couleur or et elle se situe côté pipe d'admission Le 19/08/2018 à 21:27, Xav3005 a dit : Salut a tous! T'avais raison Bogdy! J'étais trop riche,j'ai essayé jusqu'au gicleur de 100 puis redescendu a 90 et la ça tourne bien!! Je vais acheter une boîte à air au cas ou(15 balles sur Aliexpress),et modifier celle monté sur le scoot histoire d'amener plus d'air. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Xav3005
Salut a tous
Je roule avec un cylindre+culasse 90cc Naraku.(scoot 4 temps)
Conservé le carburateur d'origine de 18mm avec un gicleur de 95.
Je vais monter un carburateur de 20mm,est ce que je dois descendre de taille de gicleur?
Je pourrais affiner par la suite,j'ai la serie de gicleur de 80 a 105!!
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