Nevrakse Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Salut à tous, Tout nouveau dans le monde du quad,je vous présente mon 1er quad,un Yamaha YFS 200 blaster....un mono 200cm3 2 temps avec boîte 6. Projet -->Restauration et passage en superquader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Salut à tous, Quelques photos en vrac du blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut les gars, Quelques photos en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut le moteur on dirait un vieux yamaha fin 19 70 début 1980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ils ont utiliser un bloc de TT200 pour le blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 C'est un 125 européen gonfler pour l'Amérique je suppose ? (Le moteur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je sais pas du tout par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Cte gros phare old-school ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 J'ai décidé d'enlever le réservoir d'huile.J'ai bouché la durite et enlever le pignon qui entraîne la pompe à huile,afin de pouvoir fonctionner au mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Salut à tous, C'est parti pour un petit rafraichissement On commence par le démontage et vidange du réservoir (huile de merde). Changement de la bougie Remontage du réservoir + démontage du 2eme robinet et mise en place d'un filtre a essence. Changement du filtre à air. Je remonte le couvercle de filtre à air que je n'avais pas au moment de l'achat. Et on fini par remettre de la vrai huile pour le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2019 pkoi avoir supprimé la pompe à huile pour tourner au mélange quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Le 02/03/2019 à 16:26, Warrick a dit : pkoi avoir supprimé la pompe à huile pour tourner au mélange quel intérêt ? Tu gagne un peu de poids (fin pas énorme quoi) et ca tire un peu moins sur le vilebrequin (pas énorme non plus lol). Mais surtout,la pompe a huile du blaster est fragile et lâche sans prévenir facilement,du coup serrage moteur.Je préfère jouer la sécurité.La plupart des proprio de blaster tourne au mélange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2019 salut sais super sa on en vois peux de projet quad pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Oui y'en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés