Cap 81 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour je cherche de l'aide pour faire redémarrer un scooter Aprilia SR 50 ditech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Quel est le problème précis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 et bien bon courage!!!!! c'est un scooter confortable en dehors de la ville et performant,par contre il est très capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap 81 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 NcJe n'arrive pas à le faire démarrer , j'ai de l'allumage , l'essence aussi , mais j'ai démonté la pompe à essence car elle ne tournait pas au démarrage. Après nettoyage , je l'ai remontée , elle tourne mais j'ai l'impression qu'elle n'envoie pas d'essence. Faut il la réamorcer ? Je l'ai faite tourner sans la durite , rien ne sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 c'est peut être ton calculateur qui déconne , car sur le ditech c'est un system d injection non? dans un premier temps tu devra re amorcer ta pompe étant donner que tu la vider et nettoyer elle doit balancer 2,5 bar à la fin ta pompe fait elle un bruit lorsque tu mets le contacte déjà? si oui c'est qu elle est alimenter si tu veux la re amorcer met du start pilote ça va forcer ton moteur a redémarré et a réamorcer ton alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap 81 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Merci , comme ce n'est pas à carburateur , je le met ou le start pilote ? Pour le calculateur , j'en ai mis un autre qui marche sur un premier scooter mais sur celui là , ça ne change rien. Ne faudrait il pas remplir la pompe avant de faire tourner la 1 ère fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Citystar94 Posté(e) le 1 août 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Le start pilote tu le vaporise à l entre d air à la place de la boîte à air ou alors tu démonte le cache de ta boîte à air , t enlève la mousse et tu vaporise le start pilote et vois si ça re amorce ta pompe en essayent de démarre bien sur Modifié le 1 août 2018 par Citystar94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés