Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Aprilia SR 50 ditech

Cap 81
 Partager

Aller à la solution Résolu par Citystar94,

Messages recommandés

NcJe n'arrive pas à le faire démarrer , j'ai de l'allumage , l'essence aussi , mais j'ai démonté la pompe à essence car elle ne tournait pas au démarrage. Après nettoyage , je l'ai remontée , elle tourne mais j'ai l'impression qu'elle n'envoie pas d'essence. Faut il la réamorcer ? Je l'ai faite tourner sans la durite , rien ne sort.

c'est peut être ton calculateur qui déconne , car sur le ditech c'est un system d injection non?

dans un premier temps tu devra re amorcer ta pompe étant donner que tu la vider et nettoyer elle doit balancer 2,5 bar à la fin

ta pompe fait elle un bruit lorsque tu mets le contacte déjà? si oui c'est qu elle est alimenter

si tu veux la re amorcer met du start pilote ça va forcer ton moteur a redémarré et a réamorcer ton alimentation

Merci , comme ce n'est pas à carburateur , je le met ou le start pilote ? Pour le calculateur , j'en ai mis un autre qui marche sur un premier scooter mais sur celui là , ça ne change rien. Ne faudrait il pas remplir la pompe avant de faire tourner la 1 ère fois. Merci

• Solution

Le start pilote tu le vaporise à l entre d air à la place de la boîte à air 

ou alors tu démonte le cache de ta boîte à air , t enlève la mousse et tu vaporise le start pilote et vois si ça re amorce ta pompe en essayent de démarre bien sur

Modifié par Citystar94
  • Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 61956-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×