Matmat22000 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un zip 2t kit 70cc qui marche très mal en ce moment: Petit à petit,il a commencé a s'étouffer lorsque je mettais la poignée à fond mais maintenant,c'est encore plus grave: Je ne peux tourner la poignée qu'a 1/4 sinon il cale.Résultat : 50km/h (lol) Au début je me suis dis que c'était un problème de carburateur,alors j'ai décider de le nettoyer,mais avant,j'ai fais un petit test : Mettre un peu de déodorant en spray au niveau de ma pipe d'admission car je trouve la texture de celle-ci un peu molle(plastique sûrement fatigué) ,et là suprise : le scooter baisse beaucoup de régime jusqu'à caler si j'aurai mis plus de deo.(Je précise que plus le moteur est froid,plus le problème est flagrant). Qu'en pensé vous ?J'ai pas envie de me lancer dans un nouveau réglage carburateur qui était top avant et nettoyé il y a 2 semaines... Modifié le 3 août 2018 par Matmat22000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 salut , change de pipe d'admission direct ta une prise d'air j'ai déjà u le problèmes ( oublie pas de régler ton carburateur après ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat22000 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci je viens de changer la pipe d'admission et ca marche niquel ca m'a pris 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 encore un scoot qui pue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : encore un scoot qui pue Je l'attendait celle la, sois de barry ou toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 il y a une heure, Bogdy a dit : Je l'attendait celle la, sois de barry ou toi lol Un coup de karcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Avant la pub disait: Axe,le charme agis Maintenant le slogan: Axe,démarre les 2 temps même capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2018 Lol quand il faut parfumé les trous vaut mieux pas insister . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 04/08/2018 à 15:43, Barry/Sheene a dit : Lol quand il faut parfumé les trous vaut mieux pas insister . c'est fait expret le double sens de la phrase ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Tangron a dit : c'est fait expret le double sens de la phrase ? XD Évidament jeune scarabé. Modifié le 29 août 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés