Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Redémarre plus après une panne d’essence


Theo.vctl
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un stunt 2016, hier je suis tombé en panne avec et aujourd’hui j’ai refais mon mélange, j’ai remplis mon réservoir mais il ne démarre plus. J’ai alors démonté mon gicleur et soufflé dedans mais toujours rien. Merci de m’aider car je sature niveau idées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta cuve se rempli t elle d essance ? 

Quand tu as démonte pour regarder ton gicleur y avais de l essance dans ta cuve ?

fait gaffe à ce que ton flotteur ne reste pas en position haute aussi !! Sinon c'est sur que y aura pas d essance 

autrement suit les instructions de notre ami tangron pour réamorcer le circuit d essance 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Citystar94 a dit :

Ta cuve se rempli t elle d essance ? 

Quand tu as démonte pour regarder ton gicleur y avais de l essance dans ta cuve ?

fait gaffe à ce que ton flotteur ne reste pas en position haute aussi !! Sinon c'est sur que y aura pas d essance 

autrement suit les instructions de notre ami tangron pour réamorcer le circuit d essance 

bon courage

Héhé j'ai u télement de problème niveau carburateur que limite je pourrais en lancer des fabrication  :p  

il a démonter aujourd'hui il la marquer 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Tangron a dit :

Salut , aspire dans le tuyau de dépression pour faire couler l'essence dans le carburateur quelque coup de kick et normalement c'est bon

Bonjour, on m’a également dit de décrocher la durite d’essence du carburateur et de mettre un coup de kick pour voir si elle est bouché et si elle est bouché aspirer, bonne idée ou pas ? 

je vais quand même re démonter mon carburateur et bien le nettoyer de A a Z et je vais également faire ce que vous m’avez dit, souffler dans la durite de dépression pour faire descendre l’essence au carburateur c’est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Theo.vctl a dit :

Bonjour, on m’a également dit de décrocher la durite d’essence du carburateur et de mettre un coup de kick pour voir si elle est bouché et si elle est bouché aspirer, bonne idée ou pas ?

Si ta masse de thune pour l'essence vasy mais laisse le au carburateur aspire dans le tuyau de dépression quelque seconde et démonte la cuve pour voir si ça a bien couler ( les cuve en plastoc transparent sont urile pour sa mais tu peux faire sans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Tangron a dit :

Si ta masse de thune pour l'essence vasy mais laisse le au carburateur aspire dans le tuyau de dépression quelque seconde et démonte la cuve pour voir si ça a bien couler ( les cuve en plastoc transparent sont urile pour sa mais tu peux faire sans )

J’ai démonté mon carburateur, tout nettoyé, j’ai également nettoyé ma bougie car vue que je tourne au mélange sa salit plus vite puis j’ai kicker pour voir si l’essence arrivait et jtai aspirer dans la dépression aussi et après j’ai tout remonté, j’ai beaucoup insisté pour le démarrer (10min) kick et électrique puis si ça peut aider quelqu’un pour le démarrer j’ai appuyé sur le frein avant tout en appuyant sur le bouton d’allumage électrique et en mettant les gaz, ce que j’ai fais c’est que j’appuyé, j’arrêter d’appuyer et je re appuyé plein de fois de suite et rapidement et sa l’a fait démarrer. 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien a voir

Il y a 2 heures, Theo.vctl a dit :

J’ai démonté mon carburateur, tout nettoyé, j’ai également nettoyé ma bougie car vue que je tourne au mélange sa salit plus vite puis j’ai kicker pour voir si l’essence arrivait et jtai aspirer dans la dépression aussi et après j’ai tout remonté, j’ai beaucoup insisté pour le démarrer (10min) kick et électrique puis si ça peut aider quelqu’un pour le démarrer j’ai appuyé sur le frein avant tout en appuyant sur le bouton d’allumage électrique et en mettant les gaz, ce que j’ai fais c’est que j’appuyé, j’arrêter d’appuyer et je re appuyé plein de fois de suite et rapidement et sa l’a fait démarrer

Merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour lancer le démarreur tu désactive la sécurité de démarrage logique. 

Ensuite le fait de l'avoir fait de manière répéter pas accoup je me dit que tu était plus souvent sur le point de compression ce qui peut aider par rapport à une méthode disont linéaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux