Aller au contenu
  • 0

autre scooter piaggio zip 50 4t


Sazuni
 Partager

Question

bonjour, j'ai acheté un piaggio zip 50 4 temps, il a 4000 kilomètre maintenant, mon problème c'est que la tige du carter de transmission celle ou on viens rentrée l'embrayage et sa cloche elle bouge un peu de haut en bas et gauche a droite, je voulais savoir si c'est normale ou si je dois changer mes roulement de transmission?

aidé moi s'il vous plaît

Modifié par Sazuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/08/2018 à 21:29, Sazuni a dit :

bonjour, j'ai acheté un piaggio zip 50 4 temps, il a 4000 kilomètre maintenant, mon problème c'est que la tige du carter de transmission celle ou on viens rentrée l'embrayage et sa cloche elle bouge un peu de haut en bas et gauche a droite, je voulais savoir si c'est normale ou si je dois changer mes roulement de transmission?

aidé moi s'il vous plaît

Bonjour,

Oui la c'est mort si il y a du jeu latéral ou verticale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tout enlever, je suis enfin arrivé a enlever le couvercle de transmission, j'ai tout simplement remonté la cloche seule sur le bras d’embrayage et tiré à fond dessus, heureusement rien de cassé...

c'est une boîte de transmission sans roulement, il y'en n'a juste un sur le bras de l'embrayage et il est en bon état, j'ai tout nettoyer graisser et refermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nouveau problème mon scooter démarre plus du-tout la, peut-être qui la trop rouler d'un coup car j'ai fais 6300 kilomètre  

en 4 mois, j'ai changé les huile tous les 500 kilomètre, filtre a aire nettoyer tous les 1000 kilomètre, quelqu' un pourrait 

me donner son avis sur quelque chose que j'aurais mal fais s'il vous plaît, ça va faire mon 3 eme scoot que je met a la casse :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...