Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot trop bruyant


djow30
 Partager

Question

Bonsoir tlm ,

j’ai un booster de 2011 

dessus kit 50 , carbu17,5 , galet 4,75g ressort d’embrag Blanc , pot d’échappemment Doppler et un cornet , le scoot et trop bruyant c’est gênant surtout qui dort dns un sous terrain , d’ou ça peut venir fuite du pot laine morte ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Si tu trouve qu'il fait anormalement du bruit comparé à avant, c'est peut-être ton pot. Maintenant si il a toujours été comme ça, vois pour remettre une boîte à air à la place de ton cornet, ça fait moins de bruit, et en plus t'en as pas trop besoins avec ta configuration :) (si tu remets ta boîte à air, tu descend de gicleur, et donc du consomme moins, que des avantages ^^)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/08/2018 à 10:06, ArchangeCratos a dit :

Salut,

 

Si tu trouve qu'il fait anormalement du bruit comparé à avant, c'est peut-être ton pot. Maintenant si il a toujours été comme ça, vois pour remettre une boîte à air à la place de ton cornet, ça fait moins de bruit, et en plus t'en as pas trop besoins avec ta configuration :) (si tu remets ta boîte à air, tu descend de gicleur, et donc du consomme moins, que des avantages ^^)

Oui c’est ce que j’ai prévu de faire de prendre un gicleur plus petit et mettre ma boîte à air , quand tu dis c’es le pot c’es l’as laine qu’on es êtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je pense plus à une fuite dans ton échappement (un trou dans ta ligne, un écrou mal vissé ou à la cartouche, ou au cylindre) vu que tu dis qu'il fait beaucoup de bruit. Maintenant si tu pense que ça peut-être ta laine de roche, ouvre ton silencieux, et jette un œil, tu verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/08/2018 à 11:02, ArchangeCratos a dit :

Perso je pense plus à une fuite dans ton échappement (un trou dans ta ligne, un écrou mal vissé ou à la cartouche, ou au cylindre) vu que tu dis qu'il fait beaucoup de bruit. Maintenant si tu pense que ça peut-être ta laine de roche, ouvre ton silencieux, et jette un œil, tu verra bien ^^

Oui je vais regarder l’etat De l’an laine et vérifier tous l’est boulons pour être fixer merci 

Le 10/08/2018 à 12:54, fred82000 a dit :

salut

si tu veux re monter une boîte à air oubli pas de viré la bride dair et regarde aussi dans la cartouche que la line de roche sois pas morte et aussi au niveaux cylindre que le pot tienne bien qu'il fuit pas 

Oui oui t’inquiete  Elle es déjà retirer merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...