Alexy07 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour, j'ai un nitro de 2003 avec un kit 50 top perf, vilebrequin top perf, pot polini, ressort embrayage rouge malossi, ressort de poussée jaune malossi, galet de 7.5 mais il y en a que 3 le temps d'en racheter car les 5g ou plus sont trop lourd et se lance pas du tout. J'ai un carburateur de 12, avec gicleur de 80, quand je le démarre il tient le ralenti, quand tu accélère il part niquel bonne accélération, il va pas au bout de ses performances car le carburateur n'est pas performant et quand tu arrête d'accélérer pour faire demi tour ou s'arrêter pour qui repart il lui faut une descente sinon c'est 30 40km/h grand maximum. J'ai besoin de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) En même temps que 3 galet sur 6 ça me parais normal en plus tu risque de casser ton vilebrequin étant donner que la masse étant mal gérée dans ton variateur il tournera pas bien rond , ta le joint spy qui risque de sauter Modifié le 14 août 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés