Lou.05 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Salut à tous Je voulais des avis sur cette marque si quelqu'un connais si c'est du bon ou pas enfin si sa tiens bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 salut connais pas cette marque mais ces plus du type origine donc quzlité moyenne je dirais après je peux me tromper le meilleur avis que tu puisse avoir et que tu teste toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ok merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 de rien tu veux prendre quoi comme pièce de cette marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Boîte à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 si tes lamelle son morte mais pas le reste prend juste une planche a decouper pour faire tes lamelle et tu te le fait toi même tu as conti malossi polini qui le font et ces de la bonne qualité puis tu en fait un moment avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Bonjour Comme à dit fred tu as meilleur temps de garder la boîte a clapet d'origine et changer les lamelles. C'est préférable de reconditioner de l'origine avec de la pièce de qualité surtout si c'est pour remplacer par du pas cher. Modifié le 19 août 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Ok merci pour vaux conseille Je mets quoi comme lamelle pour de l'origine mi à par le pot et comme épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 C'est toi qui choisi en fonction du caractère moteur que tu souhaite favoriser. 0.30 plus réactif à bas régime mais s'affole à haut régime 0.35 le bon compromis ont va dire Et 0.40 moins réactif à bas régime mais une bonne tenue dans les régime. Pour évité les emmerde j'obterai pour du 0.35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Ok donc 0.35 et je les prend en carbone ou autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Je préfère les fibres ils sont plus durable dans le temps a qualité équivalente. Par contre en cas de problème des carbone feront moins de dégâts a ton cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Et niveau performance ça donne quoi les fibres et les carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Les carbone iront mieux je pense tu gagnera un poil en bas régime et vu ta configuration sa posera pas de problème a haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Ok sa marche merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 tout et dit par barri sauf que moi je preffere les carbonne a la place des fibre que je trouve moins solide mais chacun son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Faut bien les découpé comme l'origine vous prenait quoi vous pour découpé bien comme il faut Moi je prendrais un couteau bou pointu et un siso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Un cuter de chez cuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ok juste un cuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 9 minutes, Lou.05 a dit : Ok juste un cuter Regarde dans les tutoriels il y a un ancien du forum qui explique comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 alors il te faut un cuter pour les couper et un marteaux plus pointeaux pour faire les trou ou tu passe les vis si besoin a voir le tutoriel mais rien de bien compliquer à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Ok je me doute bien que sa dois pas être bien compliqué à faire merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 de rien mec et je pense que ta du publier aussi sur les groupe fb ta question à faire gaffe ce que dise certain qui dise je mi connais et au final il save rien faire à part peter le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Mdr sa c'est sur qui en à qui se praîne pour des mécanicien en chef et ça me fait bien rire par contre ce qu'il me fait moins rire c'est quand il insulte alors qu'ils savent rien bref des con y en a partout Ça fera l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 ah il y en a plein des gens comme sa la dernière fois je me suis fait insulté car je disais au mec que changer un carburateur ne peux pas faire bloquer le piston car trop dessence enfin brff je laisse passer et aide plus sur les groupe juste ici et oui sa ira les plaque de carbonne que tu veux prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Me revoilà cette fois-ci c'est pas pour moi c'est pour un collègue il a un trekker et sa boîte à clapet et mort en même temps ça fait un moment qu'il a et c'est pas celle d'origine Vous en pensez quoi de cette boîte à clapets ça pourra le faire par contre ils disent pas l'épaisseur des lamelle si c'est du 0.30 ou du 0.35 mais je pense que c'est du 0.35 À mon avis Mon pote a un pot artek un carburateur 17,5 et un kit 50 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 dit lui que sa ira très bien artek et une bonne marque et je ne serais dire du combien sais en épaisseur de lamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lou.05
Salut à tous
Je voulais des avis sur cette marque si quelqu'un connais si c'est du bon ou pas enfin si sa tiens bien la route
27 réponses à cette question
Messages recommandés