Question

Salut à tous 

Je voulais des avis sur cette marque si quelqu'un connais si c'est du bon ou pas  enfin si sa tiens bien la route 

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Messages recommandés

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salut

connais pas cette marque mais ces plus du type origine donc quzlité moyenne je dirais après je peux me tromper 

le meilleur avis que tu puisse avoir et que tu teste toi même 

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si tes lamelle son morte mais pas le reste prend juste une planche a decouper pour faire tes lamelle et tu te le fait toi même tu as conti malossi polini qui le font et ces de la bonne qualité puis tu en fait un moment avec 

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Invité

Bonjour 

Comme à dit fred tu as meilleur temps de garder la boîte a clapet d'origine et changer les lamelles. 

C'est préférable de reconditioner de l'origine avec de la pièce de qualité surtout si c'est pour remplacer par du pas cher. 

Modifié par Invité

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Ok merci pour vaux conseille 

Je mets quoi comme lamelle pour de l'origine mi à par le pot et comme épaisseur 

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Invité

C'est toi qui choisi en fonction du caractère moteur que tu souhaite favoriser. 

0.30 plus réactif à bas régime mais s'affole à haut régime 

0.35 le bon compromis ont va dire 

Et 0.40 moins réactif à bas régime mais une bonne tenue dans les régime. 

Pour évité les emmerde j'obterai pour du 0.35.

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Invité

Je préfère les fibres ils sont plus durable dans le temps a qualité équivalente. 

Par contre en cas de problème des carbone feront moins de dégâts a ton cylindre. 

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Et niveau performance ça donne quoi les fibres et les carbone 

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Invité

Les carbone iront mieux je pense tu gagnera un poil en bas régime et vu ta configuration sa posera pas de problème a haut régime. 

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tout et dit par barri sauf que moi je preffere les carbonne a la place des fibre que je trouve moins solide mais chacun son choix 

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Faut bien les découpé comme l'origine vous prenait quoi vous pour découpé bien comme il faut

Moi je prendrais un couteau bou pointu et un siso 

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Invité
il y a 9 minutes, Lou.05 a dit :

Ok juste un cuter 

Regarde dans les tutoriels il y a un ancien du forum qui explique comment faire. 

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alors il te faut un cuter pour les couper et un marteaux plus pointeaux pour faire les trou ou tu passe les vis si besoin a voir le tutoriel mais rien de bien compliquer à faire 

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Ok je me doute bien que sa dois pas être bien compliqué à faire merci les gas 

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de rien mec et je pense que ta du publier aussi sur les groupe fb ta question à faire gaffe ce que dise certain qui dise je mi connais et au final il save rien faire à part peter le moteur 

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Mdr sa c'est sur qui en à qui se praîne pour des mécanicien en chef et ça me fait bien rire par contre ce qu'il me fait moins rire c'est quand il insulte alors qu'ils savent rien bref des con y en a partout

Ça fera l'affaire ?

Screenshot_20180820-221325_Samsung Internet.jpg

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ah il y en a plein des gens comme sa la dernière fois je me suis fait insulté car je disais au mec que changer un carburateur ne peux pas faire bloquer le piston car trop dessence enfin brff je laisse passer et aide plus sur les groupe juste ici 

et oui sa ira les plaque de carbonne que tu veux prendre 

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Me revoilà :cool: cette fois-ci c'est pas pour moi c'est pour un collègue il a un trekker et sa boîte à clapet et mort en même temps ça fait un moment qu'il a et c'est pas celle d'origine 

Vous en pensez quoi de cette boîte à clapets ça pourra le faire par contre ils disent pas l'épaisseur des lamelle si c'est du 0.30 ou du 0.35 mais je pense que c'est du 0.35 À mon avis 

Mon pote a un pot artek un carburateur 17,5 et un kit 50 top perf 

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dit lui que sa ira très bien artek et une bonne marque 

et je ne serais dire du combien sais en épaisseur de lamelle 

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