Aller au contenu
  • 0

101-octane


Lou.05
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Comme à dit fred tu as meilleur temps de garder la boîte a clapet d'origine et changer les lamelles. 

C'est préférable de reconditioner de l'origine avec de la pièce de qualité surtout si c'est pour remplacer par du pas cher. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toi qui choisi en fonction du caractère moteur que tu souhaite favoriser. 

0.30 plus réactif à bas régime mais s'affole à haut régime 

0.35 le bon compromis ont va dire 

Et 0.40 moins réactif à bas régime mais une bonne tenue dans les régime. 

Pour évité les emmerde j'obterai pour du 0.35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr sa c'est sur qui en à qui se praîne pour des mécanicien en chef et ça me fait bien rire par contre ce qu'il me fait moins rire c'est quand il insulte alors qu'ils savent rien bref des con y en a partout

Ça fera l'affaire ?

Screenshot_20180820-221325_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah il y en a plein des gens comme sa la dernière fois je me suis fait insulté car je disais au mec que changer un carburateur ne peux pas faire bloquer le piston car trop dessence enfin brff je laisse passer et aide plus sur les groupe juste ici 

et oui sa ira les plaque de carbonne que tu veux prendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Me revoilà :cool: cette fois-ci c'est pas pour moi c'est pour un collègue il a un trekker et sa boîte à clapet et mort en même temps ça fait un moment qu'il a et c'est pas celle d'origine 

Vous en pensez quoi de cette boîte à clapets ça pourra le faire par contre ils disent pas l'épaisseur des lamelle si c'est du 0.30 ou du 0.35 mais je pense que c'est du 0.35 À mon avis 

Mon pote a un pot artek un carburateur 17,5 et un kit 50 top perf 

e51b095cd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 62151-->