Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui démarre avec difficulté à froid.


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour, 

Depuis quelque temps mon scooter galère à démarrer à froid, mais des qu'il est chaud il démarre au quart de tour. 

Je me suis donc dis que sa venait du starter qui ne fonctionnait plus, je l'ai donc changé et j'ai essayé de démarrer mais rien à faire il démarre pas ou difficilement. 

Je suis obligé de boucher l'entrée d'air à moitié pour qu'il y est plus d'essence et qu'il démarre. Mais il démarre et s'éteint, je suis obliger de garder un filé de gaz pour qu'il ne s'arrête pas, puis dès qu'il est chaud tout va bien. Je viens de changer de carburateur, c'est peut être un réglage carburation qui est mauvais ? Je suis en plein réglage donc tout n'est pas parfait :)

Demain je vais vérifié si mon starter est bien alimentée. Je viens de vérifié et mon starter est bien alimenté.

Sinon je suis sur un carburateur 17,5 phva, gicleur 82, cran d'aiguille au deuxième en partant d'en haut, baa d'origine et je regarderais pour les vis de ralenti et d'air à combien de tours elles sont. 

De quoi cela pourrais venir ? Merci à vous tous ! ^^

 

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/08/2018 à 01:41, Mbkbooster$@ a dit :

17.5 pour un origine c esg trop et sinon regalge de la vis de richesse 

Je suis pas d'origine mdr.

Pot yasuni Z, variateur polini hi-speed et tous les réglage variation qui vont avec. 

J'ai toujours pas réglé le problème du démarrage peut être un problème au niveau du réglage de la hauteur de la cuve ? Sa ne vient pas de la vis de richesse je pense j'ai déjà essayer de la tournée. 

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...