Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Amortisseur arrière bloqué


Tristandu34
 Partager

Question

Bonjour à tous!

Je pense avoir un problème au niveau de mon amortisseur arrière, j'ai l'impression qu'il est bloqué..

J'ai acheté ce scooter il y a 5 mois, il avait une rehausse TNT installé dessus, et hier j'ai voulu enlevé cette réhausse pour me donner plus d'amorti et c'est la que je me suis rendu compte qu'en fait mon amortisseur été bloqué et que c'est pour ça que j'avais l'impression que mon scooter n'amortissais rien.

Que pensez vous de ce problème ? Il y a t'il un moyen de débloqué l'amortisseur ? ou est-il tout simplement cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

J'ai pas encore trop le temps de m'y pencher dessus, je le ferais ce week-end normalement vu que pour moi c'est les vacances après^^

En tout cas c'est sympa de te préoccuper de mon amortisseur :P.

Ton booster sur ton image il ressemble vraiment trop au mien c'est abusé, c'est le modèle de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai donc enlevé du scooter tout à l'heure et j'ai essayer de le tourner par exemple, il n'y a pas moyen il n'y a rien qui change...

Voici une photo de plus près :

post-3204-0-59676300-1333917305_thumb.jp

(Si quelqu'un a déjà réussi a en débloquer qu'il m'indique ou c'est s'il vous plaît)

J'ai même enlever le capuchon du compartiment a gaz (d’ailleurs impossible de le remettre) mais rien ne change :

post-3204-0-62567200-1333917460_thumb.jp

Help please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j’ai ne derbi senda des racing de 2005 et ma suspension arrière c’est elle aussi bloquer mais le problème ne viens pas du serrage de la suspension, je ne comprend donc pas d’où peut venir le problème et puis ce n’est pas les vis qui tienne la suspension qui son trop serré car j’ai déjà essayé en les desserrant à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...