Question

Bonjour à tous alors j'ai un kit 70 , carburateur 17.5 , boîte à air et ma vitesse max est 70 km/h.... Pourquoi ? Juste avant ce kit javais un kit 50 dr avec carburateur 12 et je monter 75...J'aimerai avoir plus de vitesse de pointe aidez-moi sil vous plait

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir

quel kit 70 a tu et le pot monter avec celui si 

quel réglage en variation poids des galet et couleur des ressorts plus marque sans sa on ne pourra pas aider a voir ou es ton souci 

Modifié par fred82000

• 0

70 naraku, pot yasuni z , j'ai un variateur et galet origine , embrayage pareil 

le souci c'est que avant ce kit jetait en 50 dr carburateur 12 et jallai plus vite que maintenant...

• 0

alors ton pot ne vas pas avec ce kit 

si tu as laisser ressort embrayage et pousser origine normal que tu monte pas plus haut en vitesse il faut le régler tout sa 

je pense que si tu as le budget il te faudrais voir pour un autre pot et de la faire les bon réglage 

a toi de dire si tu peux le changer et le prix max que tu peux mettre dans le pot et on te donnera un bon pot accorder dans ton prix que tu te fixe 

• 0

Pourquoi le pots ne va pas ?

Je suis en gicleur 70 sur mon carburateur sa ne vien pas du gicleur trop petit aussi ?

Et comment régler les ressort de pousser et l'embrayage ?

• 0

le pot que tu as et fait pour moteur origine pas kit 70 

et non sa vien pas du gicleur si tu es bien régler en carburation 

et pour régler les ressort il te faut prendre des plus dur donc du malossi jaune mais bon avec ton pot ça va pas aller donc je le re dit une dernière fois ton pot et a changer si tu veux vraiment avoir toute les perf hoptimale du kit maintenent que tu le sais a toi de voir si tu veux le changer ou ramer encore un moment 

• 0

Oui merci 

Mais pourquoi les kit 70 motoforce, top perf etc... ils disent que un yasuni z c amplement suffisant???

Quand tu vas sur maxiscoot (par exemple) et tu regarde un kit 70 *

Bah ils disent c'est suffisant