Depuis un bon moment déjà je galère avec à faire ce fameux réglage du carburateur et je commence à serrer moi même lol, cela fait 2 mois maintenant que j’essaie de régler ce foutu carburateur mais en vain, au début j’étais avec un gp trop petit ( un 65 ), et je sentais que le scooter bloquait à une certaine vitesse mais qu’il pouvait encore poussé bien plus que ça, j’ai donc augmenté le gp de 5 ( donc un 70 ) et maintenant je suis trop riche, la bougie est noir et je n’arrive pas à trouver le bon réglage la vis de richesse est desserrée de 3 tours mais toujours aussi riche, donc je viens vers vous pour avoir un peu de vos conseils, si je dois carrément augmenter le gp et desserrer de 1 voir 1,5 tours là vis, en sachant que ma baa est percée ( 4 trou ) et que je suis avec le carburateur 17,5 d’origine.
Voici ma configuration :
kit 70 black trophy. variateur malossi avec des galets de 5,5. Embrayage Stage6 avec sa cloche. Boîte à clapet d’origine. vilebrequin d’origine ( trop cher à changer chez un mécano car je sais pas le faire ) et pot yasuni R
Je suis preneur de tout type de conseils, merci à vous d’avance !
Question
Rayan931
Bonjour/Bonsoir à tous,
Depuis un bon moment déjà je galère avec à faire ce fameux réglage du carburateur et je commence à serrer moi même lol, cela fait 2 mois maintenant que j’essaie de régler ce foutu carburateur mais en vain, au début j’étais avec un gp trop petit ( un 65 ), et je sentais que le scooter bloquait à une certaine vitesse mais qu’il pouvait encore poussé bien plus que ça, j’ai donc augmenté le gp de 5 ( donc un 70 ) et maintenant je suis trop riche, la bougie est noir et je n’arrive pas à trouver le bon réglage la vis de richesse est desserrée de 3 tours mais toujours aussi riche, donc je viens vers vous pour avoir un peu de vos conseils, si je dois carrément augmenter le gp et desserrer de 1 voir 1,5 tours là vis, en sachant que ma baa est percée ( 4 trou ) et que je suis avec le carburateur 17,5 d’origine.
Voici ma configuration :
kit 70 black trophy. variateur malossi avec des galets de 5,5. Embrayage Stage6 avec sa cloche. Boîte à clapet d’origine. vilebrequin d’origine ( trop cher à changer chez un mécano car je sais pas le faire ) et pot yasuni R
Je suis preneur de tout type de conseils, merci à vous d’avance !
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