Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel cylindre pour pot leovince TT ?

next44
 Partager

Question

salut tous le monde

donc voilà j'ai un pot leovince TT et j'ai un cylindre d'origine et il est bon a changer quelle cylindre je peux prendre pas trop cher je peux pas mettre plus de 120€.

est ce que mon carburateur je le change avec je suis en carburateur de 12 avec gicleur de 90

merci pour vos reponce

Pièces en rapports :
73
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT
Pot d'échappement scooter LeoVince HandMade TT (117,00€)
117,00€
Pot Leovince GP pour MBK Nitro / Yamaha Aerox / Aprilia SR liquide
Pot Leovince GP pour MBK Nitro / Yamaha Aerox / Aprilia SR liquide (233,30€)
233,30€
Pot d'chappement LeoVince Touring MBK Nitro aprs 2003
Pot d'chappement LeoVince Touring MBK Nitro aprs 2003 (143,00€)
143,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut, tu peux prendre un kit 50 fonte comme le top performance trophy, c'est une bonne impasse aux cylindres bas de gamme pour le remplacement, sinon tu peux prendre un kit 50 alu de base comme un airsal, ces deux cylindres sont dans ton budget

• 0

L'alu peut être quelque chose de très fiable si on l'entretien bien

Ouai mais si tu prends le scoot tout le temps faut du temps pour tout faire

salut tous le monde

donc voilà j'ai un pot leovince TT et j'ai un cylindre d'origine et il est bon a changer quelle cylindre je peux prendre pas trop cher je peux pas mettre plus de 120€.

est ce que mon carburateur je le change avec je suis en carburateur de 12 avec gicleur de 90

merci pour vos reponce

Perso je dirais un bon ptit kit 50 fonte comme le top perf et si t'es pret un mettre un poil plus tu mets un carburateur 17.5 et la ton kit et pot vont tout donner ;)

• 0

on dirai vraiment que vous n'avez jamais essayé un kit 50 fonte... ça vaut pas un cachou !!! c'est origine ou kit 50 alu, un kit fonte ne vaut même pas le cout de démonter le moteur pour en mètre un...

• 0

arrétez de dire n'importe quoi, sa ne le vridera pas sur un kit 50 airsal, après des kits un peu plus pointus, oui mais bon de toutes façons même sur origine ce pot est a éviter mais c'est pas pour autant qu'il sera a foutre a la poubelle ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6255-->