Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question j'ai un sym orbit 2 4temps j'ai débrider le variateur  donc je suis passer de 45kmh a 60kmh  ensuite j'ai appris que le cdi ete bridé donc j'ai acheté un cdi racing  le scooter monte a plus 60kmh maxi 75 en desente mais le scooter vibre à fond dans les tours au moment des vitesse de pointe du coup le moteur se met a gueuler genre a 65 70kmh le plancher se met a vibre avec le moteur est ce normal ?  j hesite a remettre le cdi d'origine j'ai peur d' abîmer mon moteur  pour info avec le cdi d'origine variateur débridé je prend 60km à fond donc le moteur monte pas dans les tour  du coup je c et plus quoi faire remettre le cdi origine ou pas le scooter je l ai débrider qu à partir des 10 000km avant il ete d'origine bridé merci d avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
  1. Ca peut être la transmission, c'est des pignons et plateaux comme les vitesses d'un vélo, qui entraînent la roue arrière et si tu as une transmi qui est faite pour aller à , par ex 70/75 km/h et que tu as un moteur qui pousse à 80/90 km/h, la transmi bloque, vibre à 70 km/h . C'est pas bon du tout, c'est clair.
  2. peut-être le vilebrequin aussi qui est pas fait pour prendre plus et tant de tours/min mais, je pense pas dans ton cas car tu aurais déjà tout éclaté. Niveau carburateur, tu as augmenté l'arrivée d'essence si  tu vas plus vite ? Et je peux te dire que ça, je ne connais pas trop le 4 temps
Modifié par alex25
  • 0
Posté(e)
Le 26/09/2018 à 18:37, Sym49440 a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question j'ai un sym orbit 2 4temps j'ai débrider le variateur  donc je suis passer de 45kmh a 60kmh  ensuite j'ai appris que le cdi ete bridé donc j'ai acheté un cdi racing  le scooter monte a plus 60kmh maxi 75 en desente mais le scooter vibre à fond dans les tours au moment des vitesse de pointe du coup le moteur se met a gueuler genre a 65 70kmh le plancher se met a vibre avec le moteur est ce normal ?  j hesite a remettre le cdi d'origine j'ai peur d' abîmer mon moteur  pour info avec le cdi d'origine variateur débridé je prend 60km à fond donc le moteur monte pas dans les tour  du coup je c et plus quoi faire remettre le cdi origine ou pas le scooter je l ai débrider qu à partir des 10 000km avant il ete d'origine bridé merci d avance

Salut ça me fair ca aussi jsp pk

• 0
Posté(e)
il y a 6 minutes, Romainroro11 a dit :

Salut ça me fair ca aussi jsp pk

Peut êytre parce que tu remontes un post vieux de deux ans et demi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...