Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage sym orbit 2


Sym49440
 Partager

Question

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question j'ai un sym orbit 2 4temps j'ai débrider le variateur  donc je suis passer de 45kmh a 60kmh  ensuite j'ai appris que le cdi ete bridé donc j'ai acheté un cdi racing  le scooter monte a plus 60kmh maxi 75 en desente mais le scooter vibre à fond dans les tours au moment des vitesse de pointe du coup le moteur se met a gueuler genre a 65 70kmh le plancher se met a vibre avec le moteur est ce normal ?  j hesite a remettre le cdi d'origine j'ai peur d' abîmer mon moteur  pour info avec le cdi d'origine variateur débridé je prend 60km à fond donc le moteur monte pas dans les tour  du coup je c et plus quoi faire remettre le cdi origine ou pas le scooter je l ai débrider qu à partir des 10 000km avant il ete d'origine bridé merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  1. Ca peut être la transmission, c'est des pignons et plateaux comme les vitesses d'un vélo, qui entraînent la roue arrière et si tu as une transmi qui est faite pour aller à , par ex 70/75 km/h et que tu as un moteur qui pousse à 80/90 km/h, la transmi bloque, vibre à 70 km/h . C'est pas bon du tout, c'est clair.
  2. peut-être le vilebrequin aussi qui est pas fait pour prendre plus et tant de tours/min mais, je pense pas dans ton cas car tu aurais déjà tout éclaté. Niveau carburateur, tu as augmenté l'arrivée d'essence si  tu vas plus vite ? Et je peux te dire que ça, je ne connais pas trop le 4 temps
Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/09/2018 à 18:37, Sym49440 a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question j'ai un sym orbit 2 4temps j'ai débrider le variateur  donc je suis passer de 45kmh a 60kmh  ensuite j'ai appris que le cdi ete bridé donc j'ai acheté un cdi racing  le scooter monte a plus 60kmh maxi 75 en desente mais le scooter vibre à fond dans les tours au moment des vitesse de pointe du coup le moteur se met a gueuler genre a 65 70kmh le plancher se met a vibre avec le moteur est ce normal ?  j hesite a remettre le cdi d'origine j'ai peur d' abîmer mon moteur  pour info avec le cdi d'origine variateur débridé je prend 60km à fond donc le moteur monte pas dans les tour  du coup je c et plus quoi faire remettre le cdi origine ou pas le scooter je l ai débrider qu à partir des 10 000km avant il ete d'origine bridé merci d avance

Salut ça me fair ca aussi jsp pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux