Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur vilebrequin


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

Suite à une visite chez mon pro pour me dire 500€ le remplacement du vilebrequin, j'ai décidé de le faire moi même.

J'aimerais avoir vos avis sur ce vilebrequin 

Screenshot_2018-09-28-18-14-52.png.17eaa215fd4c6788c54aae0e0d47c20e.png

Ses roulementsScreenshot_2018-09-28-18-15-30.png.bca9073047eca1f84bb2e68589a41ddc.png

La graisse pour les roulementsScreenshot_2018-09-28-18-13-26.png.ca69a6328b589d7478ee7b563a6f83be.png

Et j'aimerai savoir aussi si vs connaissez la taille pour la clavette pour éviter de me planter et être bloqué à cause de ça.

Je vs remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ma configuration 

Kit 70 top performance black

Boîte à clapet polini lamelles 0,35

carburateur 17,5 do

BAA préparer avec mousse malossi

Cdi top perf jaune avance fixe

Embrayage malossi fly ressort jaune malossi

Correcteur de couple top perf ressort pousser jaune top performance

Pot Yasuni r

Le reste est d'origine

On va dire 150€ pour du neuf vilebrequin/roulements/spy.

J'ai oublier variateur polini hi speed 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton piston en axe de 10 ou 12??

pour axe de 10 :https://www.maxiscoot.com/vilebrequin-barikit-racing-mbk-nitro-aerox-bar-cig-18.html

et les roulement/spy:https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/roulements-et-spy/kit-roulements-joints-spy-vilebrequin-c4-1tek-racing-scoot-minarelli.html

voilà pour un coût total de 139.99e 

Modifié par franskey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le doppler endurence est une reference en terme de solidité (même si le mien a lâcher au bout de 2 mois , mais ça c'est une autre histoire) . plus fiable qu'un barikit , mais avec le kit que tu monte le barikit est suffisant. le doppler est pluto déstiné aux kit racing.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps si ton scooter c'est bien le bw's Orange tu m étonne qu'il n'a pas tenu.. un véritable monstre le scooter. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de vilebrequin qui tienne:D ou en titane si ca existe !

Plus tard quand le kit aura lâcher j'ai envie en projet de faire un full malossi ou full polini mais racing.

Donc pour toi c'est bon ce que j'ai pris , vilebrequin, roulement, et graisse pour roulements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...