franskey Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 salut tout le monde voilà je dois changer les roulement d'axe moteur ceux qui sont dans les carter mais même en chauffant les carter les roulement ne veule pas rentré!!! avais vous un solution s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 11:35, franskey a dit : salut tout le monde voilà je dois changer les roulement d'axe moteur ceux qui sont dans les carter mais même en chauffant les carter les roulement ne veule pas rentré!!! avais vous un solution s'il vous plaît merci Salut. Roulement cage acier au four à 140 degrés 20 min. vilebrequin au congèl au préalable. Ensuite roulement chaud sur vilebrequin froid (ça rentre tout seul). remettre le tout au congèl. Chauffes tes carter au chalumeau ou décapeur pendant minimum 5 vrai minutes. Sort le vilebrequin/roulements du congèl et emboîte dans les portées de roulements. Ça rentre tout seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Moi je mettrez les roulements dans de l'eaux bouillante sur la gaziniere avec une bonne dose d'huile , que les passer au four a sec.Pour le reste tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Moi je mettrez les roulements dans de l'eaux bouillante sur la gaziniere avec une bonne dose d'huile , que les passer au four a sec.Pour le reste tout est ok. un peu de wd40 oui pas à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Oui voilà un corp gras dans l'eau de huile deux temps c'est parfait.les roulement seront adapter d'avance a ton huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
franskey
salut tout le monde
voilà je dois changer les roulement d'axe moteur ceux qui sont dans les carter mais même en chauffant les carter les roulement ne veule pas rentré!!!

avais vous un solution s'il vous plaît
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés