Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Nan c'est sur Bon après je croyais que c'était vraiment flagrant c'est pour ca que je m inquiétait. Merci en tout cas.. Donc prochaine étape reprise de la peinture du pot .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 du coup, noir mat le final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Oui la je vais faire encore une couche de galvanisée, ensuite 2 couche de hot noir mat . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Alors il en est où se pot? noir peint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Encore une couche de galvanisée gris et ensuite haute température noir mat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 le galvanisé supporte bien la température ? ps: quand tu mets une couleur HT il faut faire chauffé ton pot ensuite (normalement le faire tourner environ 30 min pour que la couleur durcisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Oui la galvanisé prend jusqu'à 350° Oui pour la haute température je ferais un petit tour tranquille pour la faire durcir. C'est celle ci au cas tu aurais besoin.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Oui la galvanisé prend jusqu'à 350° Oui pour la haute température je ferais un petit tour tranquille pour la faire durcir. tu vas pouvoir le monter de site après pose sans abîmer la peinture ? du coup c'est pareil pour le vernis HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Oui tout ce qui est haute température faut le faire durcir Ils peuvent nous faire des trucs solide à froid Nan pour la pose je vais le laisser sécher 24h sinon pour l installer il va y avoir des traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Oui tout ce qui est haute température faut le faire durcir Ils peuvent nous faire des trucs solide à froid Nan pour la pose je vais le laisser sécher 24h sinon pour l installer il va y avoir des traces de doigts Faut donc pas la faire chauffer dans la foulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 42 minutes, Greg95 a dit : Oui la galvanisé prend jusqu'à 350° Oui pour la haute température je ferais un petit tour tranquille pour la faire durcir. C'est celle ci au cas tu aurais besoin.. Ah oui je vois , merci pour l'info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a une heure, Lucifer a dit : Faut donc pas la faire chauffer dans la foulée ? Nan doc m'a dit que ca fait un bail qu'il à fait la peinture et ne la pas fait durcir encore.. Donc je pense que ça va le faire. Au pire je poncerai la peinture noir et je le laisserai en gris mat galvanisée il y a 35 minutes, kyo2000 a dit : Ah oui je vois , merci pour l'info De rien ca peut toujours servir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Appeler moi Galvanisator !!! 2e couche faite.. limite une seule ca aurait été bon.. mais bon j'aime mieux au moins c'est protéger. Demain je ferais une photo du rendu mat, c'est pas trop mal une fois sec.. Et demain c'est soirée hot , 1ère couche de noir mat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 et après ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Oui je vais essayer de le faire rouler ce week-end... pas sur mais j aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Question bête... Pourquoi plus le carburateur est gros plus le gicleur principal est réglé petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 c'est commercial sûrement, pour que tu achète des gicleur, car quel intérêt d'avoir un gicleur de 65 si tu as plus d'air qu'un 17.5 avec même gicleur Ce qui doit expliquer que mon racing 19 arrive en 92 pour commencer à être pas trop mal en rapport essence air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 C'est ce que je me suis dit aussi... Car dans la logique plus tu as d air plus tu dois avoir d essence pour avoir le bon rapport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Sont pas fou les fabriquant après regarde ton exemple ou tu vas monter un manchon qui va réduire l’arrivée d’air ça peu coller Modifié le 13 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Galvanisator powaaa !! j'attends de voir la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Slt Voilà le rendu de la galvanisé une fois sèche (on dirait une poterie) J adore même au toucher ATTENTION ! Les images qui vont suivre sont interdit au moins de 18ans et peuvent heurter la sensibilité des plus jeune.. Car c'est HOT ! A peine poser presque sèche tellement que la galvanisé la boit.. J hésite pour cette pièce soit de continuer à la peindre soit de la re poncer pour la laisser chromé d'origine (la traiter avec l antirouille en bombe). Vos avis s'il vous plaît, car cette pièce ne va pas chauffer du coup la peinture ht va se barrer. Que faire ? Demain 2e couche sur le pot de ht... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 15 minutes, Greg95 a dit : Slt Voilà le rendu de la galvanisé une fois sèche (on dirait une poterie) J adore même au toucher ATTENTION ! Les images qui vont suivre sont interdit au moins de 18ans et peuvent heurter la sensibilité des plus jeune.. Car c'est HOT ! A peine poser presque sèche tellement que la galvanisé la boit.. J hésite pour cette pièce soit de continuer à la peindre soit de la re poncer pour la laisser chromé d'origine (la traiter avec l antirouille en bombe). Vos avis s'il vous plaît, car cette pièce ne va pas chauffer du coup la peinture ht va se barrer. Que faire ? Demain 2e couche sur le pot de ht... 30 min sur la grille du four à 180 ça devrait le faire je pense mais il avait rouillé lui aussi ? J'avoue le galva sec c'est bizarre visuellement , mais noir c'est de suite mieux !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Oui mais si je met ca au four ma femme me flingue direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Met un gilet pare bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 C'est clair c'est le minimum à prévoir si je fais ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés