Lucifer Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Top ça, au moins ça va pas traîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Grave pour une fois qu'ils sont rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Ce scooter va me rendre chèvre.. Il fonctionnait super bien, je roule pendant 1h tranquillement, je décide d'allez à la pompe, je fais mon mélange je redémarre et la au bout de 300m beuuuuuuuuuuu et se coupe, ca fait maintenant 30min que j essaie de le démarrer sans succès. Il y a de la compression, par contre plus de batterie. Et je n'ai pas encore changer mon régulateur de tension. La bougie est neuve. J'ai essayé de boucher la boîte à air pour démarrer mais rien à faire. Soit l huile s est mise au fond mais pas d outils pour vider la cuve. Soit amorcé mais je ne pense pas, le kit à 200km en roulant tranquillement. Help lol sinon je vais pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Tu as toujours de l'étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Oui minimes mais oui mais j'ai trouvé la panne je comprends mieux pourquoi ca m'a fait comme une panne d essence. J'ai pousser pour rentrer , j'ai démonter et je trouvais qu'il puait l essence. Je démonte les carénage arrière je kick et la grosse fuite d essence au niveau du réservoir. Donc vu qu'il n'est plus étanche la dépression ne se fait pas du coup pas d essence qui arrive. Du coup je suis bon pour le changer et refaire une peinture pour le pot car l essence à bouffer la peinture en coulant dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Qu’elle merde sérieux ... c'est reparti pour un démontage et ponçage alors Bon courage !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Ça pisse bien, cette pièce c'est pas ou il y a le flotteur ? Comme tu dit qu'elle Merde, suis degue.. Des que je repars quelle chose autre chose lâche.. pourtant jamais fait de roue pris des bosses comme un porc. Suis dégouté, au moins le point positif c'est que j'ai trouver pourquoi il ne démarre pas. Au début il n avais que 2l d essence et à galérer à démarrer. Mais la avec le plein le problème à pu être visible. Ce qui est positif aussi c'est qu'il marche super fort comparé à avant, pourtant en 17,5. Je l'ai pousser un peu et ça va il envoie bien. Bon pas au max (c'est sur c'est pas un alu, car ca reste un fonte) mais franchement étonné, suis content de mon taf de padawan, ca lui a fait du bien une remise à neuf bm. Si j accélère d'un coup il burn lol.. bon la route était humide. Prochaine étape car reçu les pièces , changement du régulateur de tension, fusible comme ca je pars sur un neuf, commande d'une nouvelle batterie et le reste des pièces (cp, vl14,etc). Puis maintenant commande d'un nouveau réservoir pffff. Puis re peinture du pot. Bon bah les affaires reprennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 tu dois changer le réservoir complet? pas moyen de changer que la pièce où il y a la fuite? Tu n'as pas vraiment de bol l'ami J'en ai eu une belle aussi , pour ne pas pollué j'ai développé sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 4 heures, kyo2000 a dit : tu dois changer le réservoir complet? pas moyen de changer que la pièce où il y a la fuite? Tu n'as pas vraiment de bol l'ami J'en ai eu une belle aussi , pour ne pas pollué j'ai développé sur mon topic Oui j'ai vu on n'a pas de bol.. Je vais voir ca en démontant si c'est juste le joint ou si c'est casser. Je regarderai ça sûrement week-end prochain après les fête, j aurais le temps. Si c'est casser changement complet du réservoir. La j'ai reçu mes fusibles, mon régulateur, et obturateur de pompe a huile. Car je dois encore trouver la panne pour mes feux. Ensuite démonter mon réservoir et repeindre mon pot car l essence qui a couler à bouffer la peinture . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Après les déduction ça peut être que ton Régul ou un souci sur le stator neuf car on est jamais à l'abris et vu qu'on a tous que des merde ces temps ci... j'espère que le réservoir c'est que le joint aussi car comment on peu casser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Je verrai bien si c'est le régulateur une fois que je vais le changer. Sinon je mettrais l autre Stator neuf que j'ai , mais il est moins bien fini au niveau soudure. Normalement j'ai tout ce qu'il faut pour régler ce problème. C'est vrai que c'est la période des galère en 2 roues. Fait d ailleurs. Pour le réservoir je pense que c'est casser car ca pisse vachement à chaque coup de kick.. pareil je verrais ca une fois démonter. Sûrement du au vibration de la route, la selle, ou dos d'âne à force je ne sais pas. Et en regardant bien la pièces il y a un pas de vis car il y a un ecrou et on dirait qu'il y a comme du loctite (rouge) sur le pas de vis. Donc ca ce trouve ca a déjà lâcher et l ancien proprio la déjà bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 ça par contre le anciens proprio bricolo du dimanche je viens d'en faire les frais car il a attaqué le scoot devant moi et je lui avait demandé de me commander le câble accélérateur d'origine piaggio et à peine démonté il m'a dis je comprends que tu voulais le changer c'est un carnage fais avec un câble peut être même pas adaptable au typhoon... aller croisons les doigts tout de même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Rha la la , il y a un mauvais esprit des 2 roues qui tourne en se moment ... Je vais chercher après ma croix porte bonheur , c 'est vrai que je ne l'ai pas mis dans celui ci voici la cause lol Allez ça va allé il n'y a pas de raison , suffit de trouver le prob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Merci les gars Que la force soit avec nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 ton neo's tu feras tourné la route s'arraché pourra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Sinon chiote tu poussera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 MDR C'est clair car il marchait super bien pour un petit kit 70 en 17,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Quand la rivière coule rouge, empreinte le côté obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : Quand la rivière coule rouge, empreinte le côté obscure Si tu te retrouve pas dans la merde ça va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 En effet hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Si tu te retrouve pas dans la merde ça va . il y a une heure, kyo2000 a dit : En effet hé hé MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Greg95 a dit : MDR C'est clair car il marchait super bien pour un petit kit 70 en 17,5. 70 avec 17.5 ça marche bien car si tu as ta baa tu te retrouve avec un bon débit , faut pas oublier qu'il y a quelques années on avais des mob en kit 75 sur carburateur de 15 et elles pétaient les 100 ceux qui disent kit 70 carburateur de 24 , je te dis pas si tu leur demande pour un kit 90, ils vont te dire injection ferrari ... Vivement mon 70 avec son 19 pour la peine Modifié le 27 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 On disait kit 75 mais en réalité c'était plus 65 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit : On disait kit 75 mais en réalité c'était plus 65 cc oui je sais mais la nostalgie du gros chiffre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 C'est vrai que ca manque ce temps là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés