kyo2000 Posté(e) le 29 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 J'en ai eu un de kit 65 sur mon spx avec dellortho 15 variateur polini à galets pot kenji et Giannelli ça pettais les 100 Mais c'est la seule mob avec laquelle j'ai serré autant de fois mdr 3/4 fois il me semble mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Obturateur de pompe a huile reçu ! Cette semaine au plus tard, ce week-end je m occupe de tout ca. il y a du boulot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Donc du coup tu fera une ablation de la pompe ? En même temps sa fera toujours sa de moins a entraîné pour le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Hâte de lire ton retour sur tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit : Donc du coup tu fera une ablation de la pompe ? En même temps sa fera toujours sa de moins a entraîné pour le moteur. Oui j'ai déjà enlever la moitié, comme ça j enlève tout. Il y a 10 heures, Lucifer a dit : Hâte de lire ton retour sur tout ça Yes va falloir que je trouve ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 si tu sais faire des photos pour ta suppression de pompe à huile ça m'interresse , je le ferai peut être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Pas de soucis, je te ferais ca, car je vais tout démonter l allumage pour voir avec l autre Stator. par contre le réservoir d huile à déjà virer je ne l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à ts et bonne année !!! Bon le réservoir d essence n'est pas percer , c'est le joint du flotteur qui est hs. Le pas de vis du bouchon est nickel, le flotteur est un peu rouillé mais fonctionnel. Bon 1 panne résolu Le régulateur est changer un peu plus grand que l origine mais j'ai re vérifier il est bien pour neos (de 1997/2008). J'ai changé mon fusible qui n était pas claquer, le seul hic c'est qu'il est plus petit en taille mais plus grand en intensité. Celui mis par l ancien proprio 10A, celui que j'ai mis préconisé par le constructeur 7,5A. Ma question lequel fusible je laisse du coup ? J'ai tourner la clé pour démarrer, et la ! Plus de batterie du tout... Donc pas pu démarrer pour vérifier si le problème des ampoules est résolu. Demain je la recharge au taf voir si elle se recharge sinon j'en rachète une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut et bonne année à toi. Tu as pas de kick ? Remet le bon fusible car si y a un court circuit compris entre les deux valeur le nouveaux fusible va pas faire son job et c’est tes pièces électriques qui vont subir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci à toi aussi La batterie est à plat de chez à plat j'ai rien qui s affiche quand je tourne la clé. Du coup j'ai essayé au kick quand même rien n'y fait sûrement pas assez d étincelle. Le fusible préconisé constructeur est 7,5A celui que je viens de mettre alors que l ancien proprio avais mis un de 10A. Donc pour toi je remet le 10A ? On m'a dit que ce n était pas bon qu'il soit trop puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Non pour moi l’origine car comme j’ai dis si tu prend un court circuit à 9A le fusible va pas cramer et donc le court circuit va revenir dans la partie électrique ... bizarre min ancien scoot j’avais plus de batterie monté et il démarrait au kick quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ouais donc je laisse le 7,5 alors Oui bizarre qu'il n'ai pas démarrer, j espère que j'ai pas serrer et que c'est juste un problème de dépression à cause du joint. J'ai regardé un peu le manuel de mon scoot ils disent que j'ai besoin du contacteur feu stop donc sûrement besoin de la batterie. Le kick est dur, au bruit à chaque coup de kick j'ai de la compression, j'ai 3% d huile et j'ai pas tirer dedans. Donc à voir une fois la batterie changer ou recharger. J'espère que c'est pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Tu as besoin du contacteur de feux stop pour désactiver la sécurité de démarrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Oui donc de batterie. Merci Je serais fixer demain, car la batterie est hs de chez hs, je n'ai plus d affichage comparé à la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Oui en effet mon typhoon actuel a besoin du frein pour démarrage électrique mais pas pour kick et mon ancien avais pas besoin même électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bon bah batterie charger à bloc, régulateur changer. J installe la batterie et pof une étincelle et 1 fusible, je met le 10A et pof 2e étincelle 2e fusible cramé. Alors que je n'ai même pas tourner la clé. Ce scooter va me rendre chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Tu as une masse ou une inversion de polarité et tu as eu du bol que le 10A claque sinon il aurait prendre feu le scoot ton stator doit être malade et ça expliquerais les feu etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Le Stator est neuf les boules.. Ce week-end je vais recréer une masse et changer le Stator et remettre l ancien régulateur. Je vois que ca à faire. Le pire c'est que je n'ai même pas tourner la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Oula les problèmes électrique c'est une sacré histoire tu peux y passer du temps a chercher .. En tout cas oui ça ressemble a un cour-jus quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Comment ca se fait que je n avais pas cramé de fusible quand la batterie était presque à plat. Je n'ai rien toucher si ce n'est de démonter la batterie pour la recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Pour moi le nouveau stator avait un défaut ou tu as inversé ses polarité mais je pense surtout à un défaut La batterie elle même je viens de penser , test là avec un multimètre elle est peut être hs et en surcharge Modifié le 3 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Comment j aurais pu inverser sa polarité ? J'ai juste une fiche à brancher tout était déjà câblé. Et semaine dernière il a rouler. J'ai juste débranché la batterie.. Je crois que si ca continue il va finir à la feraille pour pièce. Et je vais laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Même neuf les pièce peuvent avoir des défaut truc complétement idiot mais regarde voir si les couleurs de fil tombent bien en face l'une de l'autre au niveau du branchement du stator . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Donc ou la batterie ou le stator à juste rendu lame à peine monté et te vidait la batterie au passage la polarité aurait pu être inverse à l’usine sur le stator mais tu aurais eu le souci avant j’avais zappé que le scoot avait tourné avec... mais comme les phares ont cessé de fonctionner à ce moment là c’est une bonne piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Je vais regarder ça ce week-end vu qu'il fait nuit.. Quelle misère, en 24h une galère il y a 6 minutes, Lucifer a dit : Donc ou la batterie ou le stator à juste rendu lame à peine monté et te vidait la batterie au passage la polarité aurait pu être inverse à l’usine sur le stator mais tu aurais eu le souci avant j’avais zappé que le scoot avait tourné avec... mais comme les phares ont cessé de fonctionner à ce moment là c’est une bonne piste. Je vais le changer ce week-end, j'en ai un autre neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés