Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, voilà mon problème La petite durite qui va du carburateur à la cuilasse saute dès que la moto prend des tours le liquide pousse contre et elle s'enleve puis j'ai du liquide partout sur la moto (j'avais mis un peu trop de liquide juste avant de partir. j'ai démonter le haut moteur et vidanger mon systeme de refroidissement et je ne comprend toujours pas d'ou viens le problème j'ai aussi essayer e racourcir le circuit en enlevant le passage par le carburateur mais rien n'y fait. aidez moi s'il vous plaît :( Modifié le 1 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 T'as essayé avec un collier de plombier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 sa ressemble à quoi? mais je crois que tu n'a pas très bien compris en fait entre le carburateur et la culasse il y a une pièce en métal qui fait un angle droit donc je me cette pièce dans la durite d'un coté je mets la pièce dans la culasse je démarre et en mettand des coup de gaz a haut régime l’ensemble durite+pièce en métal sort de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Et autant pour moi j'ai cru que c'étais la durite juste qui sautait.. car tu as écris : "La petite durite qui va du carburateur à la cuilasse saute" Et non l'ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui j'avoues que c'était pas très clair :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) HA oui j'ai trouvé, c'est ton bouchon sur le vas d'expansion qui est bloqué, (il doit libérer la pression en trop, surtout quand tu as trop de liquide) c'est a 99.9% ça j'en suis sur Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 et comment je fais pour régler le pb ? je vais essayer de l'enlever mais je sait pas si c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le coude a 90 il y z un filetage ou autre pour le foutre dans la culasse ? Le circuit doit monter en pression et viré ton coude tu la bien purger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 non aucun sa rentre en poussant simplement c'est bien ce que je pensait bah quand je purge il reste su liquide dans le bocal je dois mal m'y prendre ce serais une mauvaise purge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu le purge comment ton system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'ouvre le bocal et j'enlève la durite qui part du radia vers la pompe à eau je viens de démarrer en enlevant le bouchon du bocal toujours pareil de plus mon radiateur ne monte pas en température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne. C'est de l'huile qui passe ici. Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est bien cette durite si c'est du l'huile qui passe ici pourquoi j'ai du liquide qui remonte par le trou. les moteur derbi on aussi ce systeme j'en suis casi certain sinon pourquoi j'aurais les durites la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Heu perso moi sur mon cylindre les 2 sorties du refroidissement sont bouchés , avant elles étaient comme toi relié au carburateur mais quand j'ai changé de kit je l'ai ai bouché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne. C'est de l'huile qui passe ici. Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement. Faux ;) J'ai les même entrée / sortie du cylindre au carburateur , c'est bel et bien du liquide de refroidissement qui l'en sort , et non de l'huile , et comme je l'ai dit j'ai tout bouché , et je suis en euro3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Comment ça tout bouché ? et au cylindre ? Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ce soir je vais chez mon pro j’achète segments joins, plaquette de freins liquide de boîte et un bouchon de bocal dois-je prendre autre choses qui peut m'aider pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ok il me semble que c'est le bouchon qui est foutu mais attends encore d'autres avis peut-être... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'y vais dans 30 minutes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ouais ben demande-lui au pire psk un bouchon c'est pas donné... Je ne peux pas plus t'aider sur ce point dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) c'est ce que je contais faire je conatais même lui déposer la moto mais il a pas de place avant le 17 avril :/ Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je revien de chez mon pro je n'est pris que de l'huile de boîte parce que pour le reste il aurais fallu que j'ai ma carte grise pour pas qu'il se trompe je lui ai parlé de mon problème il à d’abord penser au calorstat mais vu que je l'ai enlever il m'a dit joins de cullasse donc j'y retourne mercredi soir commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) pourquoi joint de culasse?? s'il est foutu, ça fuit rien d'autre... Perso je suis sûr que c'est le bouchon mais faudrait un autre avis encore :) Modifié le 2 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si il s'enlève sans forcer c'est qu'il est usé et ça ne vient de nulle part ailleurs, il faut essayer de boucher le trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) si je bouche le trou le liquide ne passer plus --' le truc c'est que ça le fait même bocal ouvert Modifié le 2 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés