Aller au contenu

mécaboîte Durite de refroidissement qui saute

Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème

vjsrt.jpg

La petite durite qui va du carburateur à la cuilasse saute dès que la moto prend des tours le liquide pousse contre et elle s'enleve puis j'ai du liquide partout sur la moto (j'avais mis un peu trop de liquide juste avant de partir. j'ai démonter le haut moteur et vidanger mon systeme de refroidissement et je ne comprend toujours pas d'ou viens le problème j'ai aussi essayer e racourcir le circuit en enlevant le passage par le carburateur mais rien n'y fait.

aidez moi s'il vous plaît :(

Modifié par Ifunibox

sa ressemble à quoi?

mais je crois que tu n'a pas très bien compris en fait entre le carburateur et la culasse il y a une pièce en métal qui fait un angle droit donc je me cette pièce dans la durite d'un coté je mets la pièce dans la culasse je démarre et en mettand des coup de gaz a haut régime l’ensemble durite+pièce en métal sort de la culasse

HA oui j'ai trouvé, c'est ton bouchon sur le vas d'expansion qui est bloqué, (il doit libérer la pression en trop, surtout quand tu as trop de liquide) c'est a 99.9% ça j'en suis sur

Modifié par jo254

jHpAv.jpg

Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne.

C'est de l'huile qui passe ici.

Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement.

jHpAv.jpg

Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne.

C'est de l'huile qui passe ici.

Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement.

Faux ;)

J'ai les même entrée / sortie du cylindre au carburateur , c'est bel et bien du liquide de refroidissement qui l'en sort , et non de l'huile , et comme je l'ai dit j'ai tout bouché , et je suis en euro3 ;)

Je revien de chez mon pro je n'est pris que de l'huile de boîte parce que pour le reste il aurais fallu que j'ai ma carte grise pour pas qu'il se trompe

je lui ai parlé de mon problème il à d’abord penser au calorstat mais vu que je l'ai enlever il m'a dit joins de cullasse donc j'y retourne mercredi soir commander.