Aller au contenu

mécaboîte Durite de refroidissement qui saute


Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème

vjsrt.jpg

La petite durite qui va du carburateur à la cuilasse saute dès que la moto prend des tours le liquide pousse contre et elle s'enleve puis j'ai du liquide partout sur la moto (j'avais mis un peu trop de liquide juste avant de partir. j'ai démonter le haut moteur et vidanger mon systeme de refroidissement et je ne comprend toujours pas d'ou viens le problème j'ai aussi essayer e racourcir le circuit en enlevant le passage par le carburateur mais rien n'y fait.

aidez moi s'il vous plaît :(

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ressemble à quoi?

mais je crois que tu n'a pas très bien compris en fait entre le carburateur et la culasse il y a une pièce en métal qui fait un angle droit donc je me cette pièce dans la durite d'un coté je mets la pièce dans la culasse je démarre et en mettand des coup de gaz a haut régime l’ensemble durite+pièce en métal sort de la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui j'ai trouvé, c'est ton bouchon sur le vas d'expansion qui est bloqué, (il doit libérer la pression en trop, surtout quand tu as trop de liquide) c'est a 99.9% ça j'en suis sur

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jHpAv.jpg

Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne.

C'est de l'huile qui passe ici.

Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jHpAv.jpg

Si je me rappel bien, et que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge qui déconne.

C'est de l'huile qui passe ici.

Il ne faut pas confondre les HM AM6 et les HM Derbi car seulement les HM AM6 ont des durites qui se relient au carburateur pour le rechauffer a l'aide du liquide de refroidissement.

Faux ;)

J'ai les même entrée / sortie du cylindre au carburateur , c'est bel et bien du liquide de refroidissement qui l'en sort , et non de l'huile , et comme je l'ai dit j'ai tout bouché , et je suis en euro3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien de chez mon pro je n'est pris que de l'huile de boîte parce que pour le reste il aurais fallu que j'ai ma carte grise pour pas qu'il se trompe

je lui ai parlé de mon problème il à d’abord penser au calorstat mais vu que je l'ai enlever il m'a dit joins de cullasse donc j'y retourne mercredi soir commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 6274-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×