cedric62 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonsoir , du a l'achat de mon MVT premium et ses performance très différente de l'origine!!! Dois je continuer a tourné en huile Castrol power1 racing Ou juste augmenté le pourcentage , ou non du tout je continus a 2.5% ?? merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut, moi je tourne a la ipone samurai 2,5%3% au sans plomb 98 Avec un scoot bien equipé Voici ma configuration actuel: Bas moteur entierement preparer kit 70 Stage6 racing refroidissement liquide preparé squish 0,9mm vilebrequin Stage6 roulements acier et spy Stage6 allumage artek k1 Bougie br10 evx Pot roost 70cc boîte a clapet big valve Stage6 preparer carburateur oko 26 mm variateur artek k2 evo grande plage galets 19 x15,5mm Joue plate Stage6 oversize cnc Courroie polini x kevlar belt 100cc nitro Correcteur d 128 mm piaggio zip sp avec Demi correcteur malossi torque drive ressort de poussée metrakit pro race Embrayage polini 3 g evolution Cloche embrayage metrakit sp Transmission primaire longue malossi 13/35 Transmission secondaire longue polini 16/44 pompe à eau électrique bosch Sur un peugeot trekkerac passé en liquide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci ben je vais continuer a la castrol power 1 racing ca vas le faire...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cedric62
Bonsoir , du a l'achat de mon MVT premium et ses performance très différente de l'origine!!! Dois je continuer a tourné en huile Castrol power1 racing Ou juste augmenté le pourcentage , ou non du tout je continus a 2.5% ?? merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés