Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scoot qui bloque a 70


gege60
 Partager

Question

bonjour,jaurai besoin de vos conseille ,voilà je viens de récupere un yamaha bw's avec dessus un pot yasuni , carburateur de 17.5 et débridé variateur,le souci c'est que le scooter dépasse pas les 70, j'ai pas encore regarde niveau ressort ,met d'après vous sur quel durete je devrai tourné et poids en galet merci pour vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,alors je viens de regarde se qu'il y avais dessus,il y a un variateur malossi et en ressort de poussée blanc,je precise c'est un cylindre d'origine,j'ai teste des galet en 4.5 met sa gueule un peu trop du coup j'ai mis du 6 ,je testerai cette après midi voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

il faudrais durcir les ressort embrayage si pas encore fait et y monter des blanc malossi et en pousser du jaune malossi vue que ce pot la le yas r demande a prendre des tour

et si pas bon en ressort embrayage blanc faudra passer en jaune max pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je viens de regardé,l'ancien proprio a monte en full blanc,après je sais pas si ça change quelque chose car c'est un embrayage malossi,je vais commandé du jaune car il me manque un petit ressort tss .

 

alors pour resumé sur le scoot il y a cylindre d'origine pot yasuni r , carburateur 17.5 , variateur malossi embrayage malossi en full blanc ,donc je pense qu'il faudrait que je passe sur des ressorts jaune (embrayage) avec des galet autour des 5gr pour passé au dessus des 70 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...