Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 all days


Robin68
 Partager

Question

 

 Bonjour à tous,

Je tourne actuellement en 70 black trophy, yasuni r et polini cp 21. Semaine pro je change mon vilebrequin pour un artek k2 tout neuf et je me dis que jen profiterai peut être pour changer bientôt mon haut moteur. Quel kit plus coupleur que le trophy pourrais-je trouver qui irait bien avec mon yasuni r et mon carburateur 21 pour un usage quotidien et qui va pas me tuer en consommation. Je cherche à gagner encore un peu en couple. Il serait peut être mieux de changer la variation et la transmission? 

 Merci

Modifié par Robin68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, cedric62 a dit :

bonjour , peu tu me precisez le modele de moteur que tu as puis l'année du scoot??

Salut,

C'est un 2011 avec moteur piaggio. 

Actuellement j'ai un 70 fonte black trophy, Yasuni R, polini cp 21, boîte à air débridée. J'ai aussi changé les ressorts embrayage, les galets, clapets etc etc.

Par contre la variation et la transmission ainsi que l'allumage sont d'origine mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire de les changer sachant que le variateur est grande plage d'origine et fonctionne plutôt bien. Peut être changer la transmission ?  

En fait j'hésite entre changer le kit ou garder le black trophy et essayer d'en tirer le maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...