Aller au contenu
  • 0

Équipement Froid Protection


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Hello les amis :aplus: Le froid commence à s'installer et du coup nous en 2 roues somme les plus exposés, Je souhaitais donc investir dans un masque anti froid et poignées chauffante sur les articles ci-dessous , J'aurais donc besoin de vos avis pour les connaisseur, Je possède un tkr furious de 2012, Merci à tous je préfère prendre de l'avance :D

Lien des poignées chauffante : https://www.50factory.com/pieces-neuves/26053-poignées-chauffantes-moto-et-scooter.html

Lien masque antifroid : https://www.ebay.fr/itm/Cagoule-Masque-Tour-De-Cou-Neoprene-Polaire-Paintball-Moto-Velo-Ski-Sports-Neuf/323514200745?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20161006002618%26meid%3Dd0bcbf603c5545b3b86cb815ea5129f7%26pid%3D100694%26rk%3D2%26rkt%3D9%26sd%3D252309251344%26itm%3D323514200745&_trksid=p2385738.c100694.m4598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

@fred82000 Bon voilà le petit retour , J'ai tour bien brancher correctement sur le plus et le moins j'ai percer un trou pour l'interrupteur proprement sa fonctionne impec , Et après je larrête 20 min après je m'aperçois que la bougie est morte pas beaucoup de jus et l'étincelle est pauvre il n'y a que du bleu alors que normalement c'est bleu-jaune , Manquer plus que ça m'a bougie ma lâcher donc du coup n'en ayant pas sous la main je vais prendre la voiture pour le taff demain le tps de récupérer une bougie , J'ai vraiment la poisse  :/

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espère que ce n'est que la bougie justement j'espère sinon je serais blazer mdr , Mais bon j'ai juste monter les poignées donc pas toucher au moteur ou autre il démarrer encore quand je les est installer , C'est juste que la bougie a une durée de vie quoi y a un moment que je est je pense bah j'espère que c'est sa , Et pourquoi ce serais la bobine ? Car ont entendu qu'il veut s'élancer mais vue que l'intensité de la bougie est pas assez peux être pour sa ? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Trekker est repartie clapet et carburateur encrasser , Cependant malgré les poignées qui chauffe ont est loin des 45c annoncer peux être parce que ils sont neuf ? Après mon garagiste m'a parler de batterie pour une plus forte je sais pas si il me raconte des foutaise pour gagner de l'argent ? je suis en 12v 4ah @fred82000

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non monte pas plus de 12v après du 5ah ou un peu plus si tu veux oui tu peux mais pas de trop non plus 

normalement les pognées chauffante son faite pour être monter tel quel sur le scoot sans changer de batterie 

donc ton pros veux sûrement se faire de largent sur ton dos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

non monte pas plus de 12v après du 5ah ou un peu plus si tu veux oui tu peux mais pas de trop non plus 

normalement les pognées chauffante son faite pour être monter tel quel sur le scoot sans changer de batterie 

donc ton pros veux sûrement se faire de largent sur ton dos 

Je viens justement a toi car je sais que tu sais de ce que tu parle , Mais la je suis un peu déçu quoi il chauffe pas énormément sa pourrais venir de où. :o ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa viens du fait que sois il on mentit sur la notice et sur le site pour faire vendre

sois sur un souci des poignée en elle même mais sa peux pas dire je suis pas devant le scoot pour voir sa 

et en elec je connais pas tout mais mon vieux qui lui a bosser dans ce dommaine m'aide et m'apprend tout ce qu'il sais quand j'ai besoin et me partage son savoir que je partage avec dautre quand je le peux 

et jeseille de faire ee monmieux quand je sais de quoi je parle jaide explique ou donne co,nseil mais uen je sais pas trop je prefere ne rien dire et laisser dautre répondre tout en regardant ce qu'il dise pour apprendre aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

sa viens du fait que sois il on mentit sur la notice et sur le site pour faire vendre

sois sur un souci des poignée en elle même mais sa peux pas dire je suis pas devant le scoot pour voir sa 

et en elec je connais pas tout mais mon vieux qui lui a bosser dans ce dommaine m'aide et m'apprend tout ce qu'il sais quand j'ai besoin et me partage son savoir que je partage avec dautre quand je le peux 

et jeseille de faire ee monmieux quand je sais de quoi je parle jaide explique ou donne co,nseil mais uen je sais pas trop je prefere ne rien dire et laisser dautre répondre tout en regardant ce qu'ils disent pour apprendre aussi 

Comme tu peux voir le topic est un peu mort ont est tout seul .. Bref j'avais penser tout simplement a rester en 12v mais de choper une batterie test a MBK de passer de 4ah a 5-6 ah au pire pour voir y a 99 pourcent de chances que ce sois sa 

il y a une heure, fred82000 a dit :

sa viens du fait que sois il on mentit sur la notice et sur le site pour faire vendre

sois sur un souci des poignée en elle même mais sa peux pas dire je suis pas devant le scoot pour voir sa 

et en elec je connais pas tout mais mon vieux qui lui a bosser dans ce dommaine m'aide et m'apprend tout ce qu'il sais quand j'ai besoin et me partage son savoir que je partage avec dautre quand je le peux 

et jeseille de faire ee monmieux quand je sais de quoi je parle jaide explique ou donne co,nseil mais uen je sais pas trop je prefere ne rien dire et laisser dautre répondre tout en regardant ce qu'ils disent pour apprendre aussi 

ça vient d'un site : Pour les utiliser, vous devez disposer d'un véhicule avec réseau de bord de 12 V et d'une batterie. Celle-ci ne doit pas être trop petite, car les poignées chauffantes consomment du courant (selon la position de l'interrupteur et la version, jusqu'à 50 W). La capacité de la batterie doit donc être d'au moins 6 Ah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@fred82000 :aplus:Bon il semblerait que la batterie était morte faut dire elle avait 1 ans , J'ai donc changer par une neuf et de 4,2 ah (soit 0.2ah de plus) les poignées chauffent mais c'est pas brûlant ni a 45c comme indiquer sur la boîte je sais pas si c'est moi qui est fait ou une erreur ou si c'est normal peux être parce que ils sont neuves .. Mais bon sa ne casse pas trois pattes a un canard (Je vais les laisser bien sûr)  je n'est même pas tester la position de chauffe bas du coup .. :/

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !