Aller au contenu
  • 0

Équipement Froid Protection


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Hello les amis :aplus: Le froid commence à s'installer et du coup nous en 2 roues somme les plus exposés, Je souhaitais donc investir dans un masque anti froid et poignées chauffante sur les articles ci-dessous , J'aurais donc besoin de vos avis pour les connaisseur, Je possède un tkr furious de 2012, Merci à tous je préfère prendre de l'avance :D

Lien des poignées chauffante : https://www.50factory.com/pieces-neuves/26053-poignées-chauffantes-moto-et-scooter.html

Lien masque antifroid : https://www.ebay.fr/itm/Cagoule-Masque-Tour-De-Cou-Neoprene-Polaire-Paintball-Moto-Velo-Ski-Sports-Neuf/323514200745?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20161006002618%26meid%3Dd0bcbf603c5545b3b86cb815ea5129f7%26pid%3D100694%26rk%3D2%26rkt%3D9%26sd%3D252309251344%26itm%3D323514200745&_trksid=p2385738.c100694.m4598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Je m'appel pas Alain ou Fred ça te va quand-même?

Bref va voir sur Motovlog.fr c'est un forum il y a un topic entier sur les équipements en creusant un peu tu trouveras réponse. 

Au pire fais un pseudo passe par le topic des présentations et pose ta question il y a pas mal de motard expérimenté. 

Ps c'est pas moi qui t'est donner l'adresse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @Barry/Sheene je vais reprendre le compte ;) Et j'irais faire un tour :cool: que ce sois Alain ou toi ça n'a aucun rapport tu m'a toujours été de bon conseil , D'ailleurs j'aime bien ton nouvel avatar ;) ainsi que  @fred82000 ce qu'il y a c'est que je regarde rapport qualité-prix que koso c'est pas donner il me semble ? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

ça coûte que 44,95e ces pas si cher que sa 

 

il y a une heure, fred82000 a dit :

ça coûte que 44,95e ces pas si cher que sa 

Effectivement il y a pas beaucoup de différence avec ceux que j'avais poster , un pote avais les même sur un scooter Neco (Marque italienne) et sa chauffer bien c'est avec un boîtier et plus tappuie plus sa chauffe c'est avec des graduation sur le boîtier :p  , Et en plus c'est du koso donc je prendrait ceux la , Par contre je n'ai jamais installer de poignée chauffante :huh::siffle: Pour le masque antifroid sa marche bien ? (Postée ci-dessus)

Entre ceux de 50factory et ceux de mxs à part le fait que ce soit de marque koso , Y a t'il une différence ? 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

j'ai pas regarder les autres que tu as poster et pour les monter les poignée je te dirais comment faire une fois que tu les aura recu et sera pret pour les monter tu verra sais pas bien compliquer du tout 

Pas de problème Fred par contre la batterie d'origine d'un Peugeot fais l'affaire pour les poignées ? Et je pense sérieusement prendre les koso , Mais ceux que j'ai mis plus haut sont un peu moins cher avec la livraison inclus si c'est identique autant que je prenne ceux la , Vue que je préviens de prendre un meilleur pot de détente quoi que actuellement je tape 75 a 80 sans forcer un , Pour le masque antifroid tu en penses quoi ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour la batterie je pense que ça devrais le faire,je partiré plus sur les koso qui et une marque connue que celle que tu mets toi en lien il ni a pas de marque a moins que j'ai pas vue 

pour le masque anti froid peut pas trop dire jen et jamais tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@fred82000 C'est commander , Plus qu'à attendre , Le temps de le recevoir tu pourrais m'indiquer la marche a suivre ? J'ai pris les koso 130mm ça ira ? (https://www.maxiscoot.com/poignées-chauffantes-koso-7-8-1-l-130mm-ko-am10700e.html)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Skyline a dit :

@fred82000 C'est commander , Plus qu'à attendre , Le temps de le recevoir tu pourrais m'indiquer la marche a suivre ? J'ai pris les koso 130mm ça ira ? (https://www.maxiscoot.com/poignées-chauffantes-koso-7-8-1-l-130mm-ko-am10700e.html)

oui sa ira et une fois reçu pourra tu me faire une photo de tes conectique de branchement que je puisse t'aider a le brancher que sans sa je ne peux aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

oui sa ira et une fois reçu pourra tu me faire une photo de tes conectique de branchement que je puisse t'aider a le brancher que sans sa je ne peux aider 

Pas de problème je te fais sa des que possible la je suis au taff , Pour les branchements c'est sur l'allumage ou sur la batterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Skyline a dit :

Pas de problème je te fais sa des que possible la je suis au taff , Pour les branchements c'est sur l'allumage ou sur la batterie ? 

sur la batterie tu dois avoir un interupteur on off et sois 2 câble donc plus et moins sois 3 donc plus moins et une masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/11/2018 à 17:53, Skyline a dit :

Au niveau de la batterie ? @fred82000

non au niveaux des câble des pogner chauffante pour les brancher ça doit être par causse donc ces la que tu prend la photo que je vois combien de câble tu as brancher si sais deux ou 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

non au niveaux des câble des pogner chauffante pour les brancher ça doit être par causse donc ces la que tu prend la photo que je vois combien de câble tu as brancher si sais deux ou 3 

Ils m'appelent seulement maintenant pour dire que ce n'est plus en stock du coup je leur est demander remboursement , Tu aurais un autre site a moins que je prenne ceux sur 50factory? @fred82000

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Je voudrais mettre le prix dedans pour que sa soit de qualités quitte a payer plusieurs fois si tu connais des sites qui permettent le paiement en 3x je suis preneur , Car la j'ai achetée masuqe anti froid , gants KTM et il va me falloir un démarreur électrique aussi donc bon je vais pas dire que je suis pauvre mais que je roule pas sur l'or :sweating: , Ont ce sens seul sur ce topic toi et moi @fred82000 pourtant ce n'est pas qu'il manque en membre sur le site

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que pense tu de ceux la ? Facile d'installation , Réglage de chauffe sur poignée , Consomme peu , Sécurité batterie et de Marque Oxford @fred82000https://www.cdiscount.com/auto/pieces-2-roues/scooter-poignées-chauffantes/f-1334309-etcof772.html?idOffre=108570761#mpos=4|mp

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...