Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Sifflement transmission


Cyrille49110
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous car j’ai un sousi avec le scooter à ma femme vivacity 2 temps l’histoire en rentrant du travail le roulement de transmission à lâcher elle a du rouler 5km pour rentrer comme sa ensuite je change le roulement remonte tout fait le plein d’huile de trans premier sousi en remontant avec les deux rondelle dès que je repaît le carter de trans sa force là Roue a du mal à tourner et fait un bruit je démonte enlève une rondel et nikel deuxième sousi celui actuel j’ai un sifflement en 40 km et 50 en dessous et au dessus rien ça peut venir de quoi je pense avoir été claire merci de vos future réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Cyrille49110 a dit :

Bonjour je viens vers vous car j’ai un sousi avec le scooter à ma femme vivacity 2 temps l’histoire en rentrant du travail le roulement de transmission à lâcher elle a du rouler 5km pour rentrer comme sa ensuite je change le roulement remonte tout fait le plein d’huile de trans premier sousi en remontant avec les deux rondelle dès que je repaît le carter de trans sa force là Roue a du mal à tourner et fait un bruit je démonte enlève une rondel et nikel deuxième sousi celui actuel j’ai un sifflement en 40 km et 50 en dessous et au dessus rien ça peut venir de quoi je pense avoir été claire merci de vos future réponse 

Salut, 

Le sifflement que tu entend ça doit être comme sur tout ces scoot avec la transmission d'origine, elle est trop courte donc sa sifflet, en tout cas moi ça me le fais avec mon 50 top et a peut prés dans la même plage de vitesse.

Sinon pour ton deuxième soucis est-ce que tu aurai bien remonter les rondelles bien comme elle était ou comme la dis cedric est-ce que sais le bon roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...