toony Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour à tous,J'ai un new vivacity 50 en 2T et en l'observant de plus près j'ai remarqué un tuyau fixé sous le garde boue arrière. En démontant la selle, j'ai vu qu'il n'était relié à rien !Connaissez-vous l'utilité de ce tuyau transparent s'il vous plaît ? Ca serait pas la durite de dépression par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Salut, est-ce que tu aurai une photo sa serrai plus simple pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour En général les durites reliers a rien c'est des trop plein ou des reniflars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toony Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 13:07, semtex_72 a dit : Salut, est-ce que tu aurai une photo sa serrai plus simple pour t'aider La voici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Sais une mise a l'air libre ou un trop plein Modifié le 20 novembre 2018 par semtex_72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Atchmoummmmmmm. C'est bien ce qui me semblais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toony Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Et ca doit être relié à quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 bonjour, ça doit être relié au niveau du dessus du coffre, pour que quand tu mets de l'huile et que ça deborde ça part pas dans le coffre, ça va sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toony Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Excellent merci pour ta réponse, j'avais de l'huile qui coulait effectivement... Je vais essayer de trouver où le relier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonsoir , si c,est un trop plein d,huile ce tuyau est a ca place pas besoin de le relier...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Un trop plein a un départ mais pas de fin diront nous, éventuellement un récupérateur Modifié le 26 novembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés