Dada64 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour, j'ai un Peugeot kisbee rs 2t et j'ai le tube d'anti pollution qui est sorti de sa place à quoi sert il vraiment?? es ce que je peux serrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Ahhh ben alors t'embete pas roule!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Salut, il est sorti de ou ? du pot ou de la pompe a air ? Et non tu peux pas serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 tu peux même le supprimer si tu le veut... Il sert juste a recycler l'air , si toute fois tout comme sur ludix certains n'on pas du tout de pompe c factice. Pourtant le tuyau est bien présent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : tu peux même le supprimer si tu le veut... Il sert juste a recycler l'air , si toute fois tout comme sur ludix certains n'on pas du tout de pompe c factice. Pourtant le tuyau est bien présent!!! Moi sur le mien j'avais juste le cache en plastique sur les carter pour te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Oui comme moi avec deux tuyau!!! j'avais fait une vidéo pour un membre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dada64 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, semtex_72 a dit : Salut, il est sorti de ou ? du pot ou de la pompe a air ? Et non tu peux pas serrer. Je sais pas ses le tuyau qui revient à la boîte à aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 11 minutes, Dada64 a dit : Je sais pas ses le tuyau qui revient à la boîte à aire ? A la boîte à air ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dada64 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 6 minutes, semtex_72 a dit : A la boîte à air ?! Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Ta deux tuyau sur le system , sur mon system c'etais simple un qui vas a rien lol!!! Et l'autre avec un petit filtre en mousse... Sachant que moi c'était factice. même a mon pot je me rapelle pas qui y avait un tuyau. A la boîte à air non plus... Modifié le 2 novembre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dada64 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 11 minutes, cedric62 a dit : Ta deux tuyau sur le system , sur mon system c'etais simple un qui vas a rien lol!!! Et l'autre avec un petit filtre en mousse... Sachant que moi c'était factice. même a mon pot je me rapelle pas qui y avait un tuyau. A la boîte à air non plus... Ben... J'ai un tuyau qui vient dans le filtre à aire et il a une marque d'un collier sur le tuyau qui est parti et depuis que ce tuyau est parti il fait des retour de pots et il avance + et a + de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 13 minutes, cedric62 a dit : Ta deux tuyau sur le system , sur mon system c'etais simple un qui vas a rien lol!!! Et l'autre avec un petit filtre en mousse... Sachant que moi c'était factice. même a mon pot je me rapelle pas qui y avait un tuyau. A la boîte à air non plus... Moi c'était quasi pareil sauf que j'avais pas de tuyau qui allait a la baa mais un qui allait dans le pot et lautre un fetit filtre comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Alors yaller dans le pot , ont a les même scoot mais depuis 2013 chez plus lol!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dada64 Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 27 minutes, semtex_72 a dit : Moi c'était quasi pareil sauf que j'avais pas de tuyau qui allait a la baa mais un qui allait dans le pot et lautre un fetit filtre comme toi Ses quoi le petit filtre et ils se trouve où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Le petit filtre vas au bout d'un des deux tuyau c'est le tuyau d'aspiration Justement pour filtrés l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dada64
Bonjour, j'ai un Peugeot kisbee rs 2t et j'ai le tube d'anti pollution qui est sorti de sa place à quoi sert il vraiment?? es ce que je peux serrer ??
14 réponses à cette question
Messages recommandés