Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galet trop lourd ?


iMamath
 Partager

Question

Bonjour, j'ai installer ce variateur: https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-maxi-speed-yamaha-giggle.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=scooter_system_links

Sur mon Aerox 2018 4 temps. Le scoot avance bien jusqu'à 55 sur du plat mais a 55 le moteur reste en bas régime il tourne tout doucement et refuse d'aller plus vite. J'ai les galets de base fourni avec le variateur qui sont de 6.9 gr. Je pense changer de galet pour du 4.5 gr mais j'ai peur qu'ils soient trop léger ... Vous en pensez quoi ? Merci beaucoup a vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

vue que la question et sur la variation j'ai déplacer le post en section variation 

pour le souci il suffit de prendre un marqueur et de tracer un trait du milieur du variateur jusque en haut puis de tout re monter faire rouler une bonne accélération et tout re démonter si le trait et a plus de 2mm galet trop lour et a linversse galet trop leget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème est que je fais faire ca par un pro :/ Je sais pas si il pourra faire ca ... je dois acheter des galets et lui passer pour qu'il me les monte du coup je sais pas trop quoi faire.

Un mec qui a le même scoot que moi et quasi le même variateur m'a conseillé les 4.5 grammes.

Je ne sais même pas quel taille prendre mes galets pour mon variateur en plus :/ Tu en pense quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...