Salut tous le monde , j'ai un petit problème sur mon zip 2t de 2010 .
Sur mon carburateur d'origine j'ai un espèce de "restricteur d'air " , quand j'ai mis un kit 50 fonte top perf et la avec la boîte à air je n'avait plus d'air sans j'en avait trop , j'ai tous essayer sans le " restricteur " ,avec un cornet rien y fait , pensez-vous que changer de carburateur pour un
Question
Uberti
Salut tous le monde , j'ai un petit problème sur mon zip 2t de 2010 .
Sur mon carburateur d'origine j'ai un espèce de "restricteur d'air " , quand j'ai mis un kit 50 fonte top perf et la avec la boîte à air je n'avait plus d'air sans j'en avait trop , j'ai tous essayer sans le " restricteur " ,avec un cornet rien y fait , pensez-vous que changer de carburateur pour un
carburateur 17.5 polini serrait judicieux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés