Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 polini corsa ou kit 70 top perf racing


Piaggio typhoon
 Partager

Question

bonjour à tous,

Je voudrais mettre sur mon piaggio typhhon 50 de 2016 un kit 70.

J'ai selectionné ces deux kits, 

-le 70 polini corsa, qui me parait être vraiment un bon kit ( mais je ne sais pas pourquoi, on ma dis qu'il n'était pas bien, si quelqu'un s'y connait se serait bien qu'il puisse m'eclaire sur ce sujet...)

-ou alors le kit 70 top perf racing, qui me plait egalement aussi...

Je voudrais savoir quel est le meilleur kit em therme de fiabilité, après au niveau des perfs je sais que le top perf racing est mieux mais bon...

Lequel de ces deux kits me conseillé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le top perf racing marche plus foert mais demande un entretien régulier (changement de segment tous les 5000 piston 10.000. avec le corsa l'entretien est le même que l'origine.si tu roule beaucoup prend le corsa (qui est un exelent kit)

Je ne roupe que pendant les vacances, après je me demande si mon yasuni r briderait ou pas le top perf racing??

Je ne sais pas lequel prendre les deux me plaisent autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

si le r vas brider ton kit , aux moins un c16 .c'est des kit qui s'exprime haut dans les tours , il faut un pot qui le permet.un pot racing quoi. avec le corsa il passe. quant tu parle du top perf racing , l'alu (top gris) ou le fonte ( top bleue) ?

Top bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas pareil q'un top gris. tu peux garder ton r , il est en effet un peu plus perfo que le corsa mais avec un etretien presque equivalent a celuis d'un alu racing . c'est un bon compromis , je connais quelqun qui a sur son typhoon le top bleu + yaz r + carburateur 21 Dell'Orto + variateur sport , il marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

c'est pas pareil q'un top gris. tu peux garder ton r , il est en effet un peu plus perfo que le corsa mais avec un etretien presque equivalent a celuis d'un alu racing . c'est un bon compromis , je connais quelqun qui a sur son typhoon le top bleu + yaz r + carburateur 21 Dell'Orto + variateur sport , il marche bien.

La seule chose qui me fait peur c'est le rodage, t'aurais quelques conseils sympas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu le laisse chauffé 4/5 mn le matin quant il est bien froid , tu monte pas trop haut dans les Tr/mn (1/3 de la poignée en gros) les kit en fonte son plus sujet à un serrage à froid qu'un kit en alu . le cylindre etant en fonte et le piston en alu , ce dernier chauffe plus vite (et encore plus si tu pousse) que le cylindre qui met plus de temps a être a bonne température , d'ou l'intérêt de le laisser chauffé un peu a froid.sur un alu le cylindre se dilate beaucoup plus vite , presque en même temps que le piston , donc un temps de chauffe plus rapide et un meilleur refroidissement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le top bleue monte un peu plus haut en régime que le corsa (mais moins de couple , on ne peut pas tout avoir) plus orienté "racing" que le corsa qui lui est plus coupleux , il entraine plus facilement une transmi longue. je voudrais bien voir un conparatif des 2 . le top bleue + le r + un 21 yu vas t'amusé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

oui le top bleue monte un peu plus haut en régime que le corsa (mais moins de couple , on ne peut pas tout avoir) plus orienté "racing" que le corsa qui lui est plus coupleux , il entraine plus facilement une transmi longue. je voudrais bien voir un conparatif des 2 . le top bleue + le r + un 21 yu vas t'amusé.

Ok merci beaucoup pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...