• 0
Youfite

scooter mbk - yamaha problème rocket booster accélération

Question

Bonjour voilà par moment mon rocket mes 1 ou 2 secondes as repartir quand jaccélère as fond pas en départ arrêter mes en roulant quelqu'un as une idée mon rocket as un pot technigaz carburateur 17.5 cornet cylindre piston carenzi 50cm3 roule très bien dépasse les100 juste ce petit problème 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 06/11/2018 à 13:55, Youfite a dit :

Bonjour voilà par moment mon rocket mes 1 ou 2 secondes as repartir quand jaccélère as fond pas en départ arrêter mes en roulant quelqu'un as une idée mon rocket as un pot technigaz carburateur 17.5 cornet cylindre piston carenzi 50cm3 roule très bien dépasse les100 juste ce petit problème 

Je sais pas trop c'est assez bizarre, mais essaie de nettoyer ton carburateur ( le conduis ou il y a me gicleur principal) c'est peut être juste sale, sinon verifie bien ton réglage carburateur car j'avais un problème dans le même genre mais moi j'avzis des manques de patate car le scoot s'etouffait, et ducou le pb venait du regmage carburateur et après c'était nickel !!!

• 0

monte des ressorts d'embrayage et de poussé plus dur (blanc malossi). tu partira mieux.