BlackPearl Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mettez vos photos de scoots ou motos sur la neige. J'attend qu'il y a + de neige du coté de chez moi et je vous en fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Déjà faut qui ai de la neige chez moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours pas de neige en IDF aussi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi y'en a mais elle tien pas au sol quoi que je peux faire une photo dans la neige. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de neige chez moi, juste de la pluie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca marche si on met juste de la peinture blanche au sol ? il y a pas de neige chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi pas tu peux mettre de la fausse neige en bombe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jamais eu de neige chez moi, ça va être dure :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est "blindé" de neige , mais j'ai une méchante flemme , peut être demain si il reneige cette nuit comme c'est prévus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jamais eu de neige chez moi, ça va être dure :D2 T'a qu'a monter dans les alpes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Post pas vraiment d'actualité pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le pire c'est que les Pyrénées c'est à 100 km de chez moi , et pas vue un flocon de neige encore ^^ Mais on a le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est tout blanc , il y a neigé hier , cette nuit et ils en annonce encore pour la nuit Et franchement je m en passerais bien . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lol moi aussi toujours pas de neiges a lyon dès qu'il y en a je sort le scoot et je prendrai quelque photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vu que je suis apparemment le seul à avoir de la neige , je vous ai fait deux photos : Bon la neige n était pas au meilleur de sa forme étant donné qu il venais de pleuvoir mais s en ai quand même ;) Et mon scoot est pas vraiment propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce matin j'avais 3cm de neige chez moi. Mais j'ai vu le topic trop tard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Vu que je suis apparemment le seul à avoir de la neige , je vous ai fait deux photos : Bon la neige n a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau le rocket noir mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je kiff ton rocket <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Moi pas encore de neige non plus :) C'est vrai qu'il est beau le rocket. Modifié le 24 décembre 2011 par Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau rocket :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi non plu, toujours pas de neige a Antibes on peut toujours espa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour ceux qui ont pas de neige, vous avez vraiment de la chance! J'essayerai de vous faire quelques photos ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non ces plutot toi qui a de la chance moi je l'attend mais elle arrive pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 une de l'année dernière lors de mes sorties sous la neige ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés