DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu fais des sorties sous la neige avec des coques toutes neuves toi? ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En noir brillant il aurait étais mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En noir brillant il aurait étais mieux ;) Il est noir brillant . . . . . sinon ca ne ferais pas des reflet comme ca avec le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est noir brillant . . . . . sinon ca ne ferais pas des reflet comme ca avec le flash je le voit mat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) c'est dans la tête que sa glisse. :) sur les petite route de campagne vierge de toute trace c'est du pur bonheur de roulé dans la neige edit nan nan il est bien noir brillant. ;) Modifié le 21 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je le voit mat moi Le mate ne fait pas de reflet comme ca , u flash ca ne trompe pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 petite photo des "traces" Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 chiant toujours pas de neige sinon aurait déjà mis :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai eut de la neige que quelque heure cette année chez moi, elle a fondu durant la nuit, et je n'avait pas encore mon spirit a ce moment la, on pourrais pas faire plutot photo sous la pluie, la par contre je serait au top et je peux vous en faire des maintenant ... :siffle: :lol: en tout cas le rocket noir mat j'accroche complet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Cette année :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon beh j'en met aussi alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est fou de voir comment vous n'avez pas beaucoup de neige en Europe :P2 Modifié le 6 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 SOUS la neige, ça compte ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 SOUS la neige, ça compte ? :D2 Non, ça ne compte pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Quelqu'un peu m'envoyer un peu beaucoup de gêne s'il vous plaît ? :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sérieux je suis surpris du nombre où y-a pas de flocons, y-a 10 cm en Indre-et-Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) ..... Modifié le 6 février 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ben tiens, il neige à Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais enfin dans les hauteurs , au bord de mer ça tenais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Modifié le 13 février 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the(0)79 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 heu...désoler comment on fait pour mettre des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 voilà mon spirit sous la neige :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 change ta selle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 malheureusement comme chaque année il y a pas eu grand chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés