Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 86km/h max en kit 70


Robin68
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je viens de faire qq modifs sur mon aprilia sr et après essais je trouve la vitesse max un peu faiblarde. Le scoot à une bonne accélèreration constante  avec une bonne reprise mais je pointe à 86km/h. Je pèse 85kg et j'ai un gros cadenas etc etc vous pensez que ça joue? 

70 black trophy, vilebrequin artek k2, carburateur polini cp21 sur big valve Stage6 avec clapets 0.30 carbone et boîte à air artek k1, pot yasuni R. La variation et l'allumage sont d'origine j'ai juste allégé les galets et changé les ressorts embrayage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

J'ai actuellement un typhoon en moteur origine avec variateur multivar, pot touring et carburateur 17.5 gicleur 80 et je prend 85km/h compteur en sachant que je fais 90kg que j'ai aussi une grosse chaîne et mon bordel sous la selle donc je pense qu'il y a un souci avec ta configuration...

Quand tu as allégé les galets tu as bien viré la bride du variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/11/2018 à 23:53, Robin68 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire qq modifs sur mon aprilia sr et après essais je trouve la vitesse max un peu faiblarde. Le scoot à une bonne accélèreration constante  avec une bonne reprise mais je pointe à 86km/h. Je pèse 85kg et j'ai un gros cadenas etc etc vous pensez que ça joue? 

70 black trophy, vilebrequin artek k2, carburateur polini cp21 sur big valve Stage6 avec clapets 0.30 carbone et boîte à air artek k1, pot yasuni R. La variation et l'allumage sont d'origine j'ai juste allégé les galets et changé les ressorts embrayage. 

C'est quoi ta transmission? (variateur et embrayage)

Et est ce que ta pensé a changer ton ressort de poussée et tes ressorts d'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux