Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 12cv pour un vilebrequin d'origine ?


Piaggio typhoon
 Partager

Question

bonjour à tous,

Je viens de voir une vidéo sur la chaîne youtube de scootfast!!!

Dans cette vidéo la personne présente 2 kit 75 pour du alldays... un top rose et un autre kit je sais plus lequel...

A un momenr dans la vidéo il dit que jusqu'à 12cv, le moteur peux préserver son vilebrequin d'origine!!!

Donc mon scoot a 7600km sachant que je n'ais fait que 500km débridé avec...

Je me demande donc si mon vilebrequin peut supporter un kit comme le kit 70 polini corsa ou encore le kit 70 top perf racing (le due plus/top bleu)?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut du peus que je c du moment que que ton vilebrequin n as pas de jeux vertical que tu as une cage à aiguilles renforcé que ton vilebrequin n as pas trop de borne dans la tronche,je pense que tu peus rester sur vilebrequin d'origine pendant un bon 10 000kms mais c toujours mieux et plus sur de prendre un renforcé,attends d autre avis

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur piapia les vilos sons plus solide que les minarelli , tu peux y allé pour un top bleur ou corsa .mon cousin a un typhonn avec un top bleu , vilebrequin origine , carburateur 21 ça fait 3 ans qu 'il va au boulos avec tous les jours , il n'est jamais tombé en rade .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Nicodu67 a dit :

Salut du peus que je c du moment que que ton vilebrequin n as pas de jeux vertical que tu as une cage à aiguilles renforcé que ton vilebrequin n as pas trop de borne dans la tronche,je pense que tu peus rester sur vilebrequin d'origine pendant un bon 10 000kms mais c toujours mieux et plus sur de prendre un renforcé,attends d autre avis

Merci beaucoup

Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

sur piapia les vilos sons plus solide que les minarelli , tu peux y allé pour un top bleur ou corsa .mon cousin a un typhonn avec un top bleu , vilebrequin origine , carburateur 21 ça fait 3 ans qu 'il va au boulos avec tous les jours , il n'est jamais tombé en rade .

Ok merci pour cette infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...