Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 naraku problem


mcfly47270
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un kit 70 naraku pour mon ludix, dans la description il été marqué ''la culasse d'origine est compatible''. Donc j'ai acheté le kit et quand je les reçue je l'ai monté et je me suis rendue compte que le piston touché la culasse, donc je ne sais pas comment faire, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pack Moteur Naraku 70cc Peugeot Speedfight 1/2 LC
Pack Moteur Naraku 70cc Peugeot Speedfight 1/2 LC (367,02€)
367,02€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

bonjour , vite fait lol , je revient sur le forum d'ici peu suite a mon déménagement j'attends l'activation d'internet qui ne devrais plus trop tarder.....

Pour en revenir au sujet , J'ai mis ma culasse de Malossi MHR 70!!!

 

Vivement que tu reviens parmis nous.;)

Et sa tourne sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/11/2018 à 16:11, mcfly47270 a dit :

Bonjour, j'ai acheté un kit 70 naraku pour mon ludix, dans la description il été marqué ''la culasse d'origine est compatible''. Donc j'ai acheté le kit et quand je les reçue je l'ai monté et je me suis rendue compte que le piston touché la culasse, donc je ne sais pas comment faire, merci de votre aide

Bonjour,

Es tu certains que ça tape dans la la culasse et non dans le bas du cylindre côté échappement? Parce que ça ressemble au fameux "piston tapeur" de kit 70 sur peugeot H, si tu raccourcis le piston de 3/4mm sur le dessous au niveau de la jupe, et reessaye voir si ça tape toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/11/2018 à 08:35, donkishock a dit :

Bonjour,

Es tu certains que ça tape dans la la culasse et non dans le bas du cylindre côté échappement? Parce que ça ressemble au fameux "piston tapeur" de kit 70 sur peugeot H, si tu raccourcis le piston de 3/4mm sur le dessous au niveau de la jupe, et reessaye voir si ça tape toujours.

Merci pour ta réponse, je compté effectivement raccourcir le piston, mais avant de me tanté des modifications j'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il c'était trompé et qu'il fallait une culasse naraku, donc je vais la monté et je te tiendrais au courrant 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...