Aller au contenu
  • 0

Problème avec mes parents pour avoir scooter


BaptisteDrst
 Partager

Question

Bonjour mais parent sont d’accord pour qu’il m’achète un scooter mais le problème ses qu’il veulent pas m’acheter un booster que j’ai vu d’occasion (900€) il vraiment en bon état mais il préfère m’acheter un vieu scoot chinois de merde! Des personnes pour m’aider a les convaincre parce que ses vraiment pu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le délire , c'est qu'avec le chinois si tu tombe en panne (5 x plus de chance qu'avec un "bon" scoot) ça leur reviendre plus chere , pieces en occasion introuvable même en neuf si c'est un model assé vieux ou oeut repandut . avec le booster t'as un scoot de qualiter fabriqué en france avec un moteur italien , rien a voir avec la daube chinoise.coter pices le bon coin en ai remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, BaptisteDrst a dit :

Bonjour mais parent sont d’accord pour qu’il m’achète un scooter mais le problème ses qu’il veulent pas m’acheter un booster que j’ai vu d’occasion (900€) il vraiment en bon état mais il préfère m’acheter un vieu scoot chinois de merde! Des personnes pour m’aider a les convaincre parce que ses vraiment pu possible.

C'est c'est un Sym 2t fonce gamin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...