Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cp et pwk ?


Greg95
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi.

Le polini cp 19 n'est pas bien ?

80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux.

Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi.

 

il y a 28 minutes, Lucifer a dit :

déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois

 


En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot :D

19 black racing

Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Greg95 a dit :

Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi.

Le polini cp 19 n'est pas bien ?

80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux.

Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi.

 

Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ?

le black est réputé pour bien répondre et avoir justement un réglage simple et efficace

45 ou 50 tout se fera sur le réglage donc pas gênant de ce que j'ai compris

Le cp polini est le second top 19 donc oui il se valent plus ou moins sauf que le black tu change rapidement le gicleur principal si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a la base les vrais pwk (fabriqué par keihin au japon ) n'existe pas en moins de 28 mm et n'as pas de power jet (une en option qui coute un bras) ils on des boisseaux plat alors que le cp a un boisseaux rond . le 19 cp marche bien , un pote qui courre en tgo avais un phbg black et il a changé pour un cp . prend le cp , il est plus compact et prend moins de place.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le cp a une entrée d'air en 48mm tandis que le do en 35, ce qui va t'amener a trouver la bonne baa ou la fabriquer ou une mousse type e15, plus d'air qui rentre dans le cp que le do et plus court aussi, avec la artek k1 en baa c'est impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup tu la fixe comment ?

Et si je la monte j'ai peur quelle ne passe pas avec les carénage du neos, IMG_20181006_131525.thumb.jpg.39786f27b1c751d961739072243691e9.jpg

Photo non contractuels mais pour voir ou elle se situe. Entre la béquille et le carter.. je pense que je vais garder celle d'origine avec un manchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est juste un peu plus gros qu'un cornet et la doppler à un support pour la fixer, perso je l'ai pas fais car légère et ça bouge pas mais te dire si elles vont passer l'une ou l'autre si tu parle du jour entre l'aile et le carter

 

pour te donner une idée car elles font la même taille arteck et dopplerIMG_4184.thumb.JPG.058383bf42582982eb196f0471223cca.JPG

Modifié par Lucifer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Greg95 a dit :

Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff

la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples,  sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, donkishock a dit :

la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples,  sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi.

pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet ;)

je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, donkishock a dit :

je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan ^^

le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent :D

Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent :D

Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet :ouf:

moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même.

après je compare pas un cornet à une mousse type e15 malossi, le cornet c'est clair que c'est fait pour le run par beau temps et pas plus de 50km avec un plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, donkishock a dit :

moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même.

de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer

tu as des trompettes en caoutchouc sur les entrée d'air sur la doppler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux