Question

Bonjour à tous

Voilà j aimerais me prendre un carburateur 19 polini, mais qui pourrait me dire la différence entre un cp et un pwk ?

Serais ce qu'il y a un nouveau ? (Le cp)

Serais ce à cause du power jet ? (Sur pwk) 

Merci pour vos futurs réponse

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déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois

 


En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot :D

19 black racing

Modifié par Lucifer
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Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi.

Le polini cp 19 n'est pas bien ?

80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux.

Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi.

 

il y a 28 minutes, Lucifer a dit :

déjà en 19 pas de pwk c'est à partir de 21 ou 24 je crois

 


En 19 le top est le Dell'Orto racing noir en vente promo à 80€ sur maxi scoot :D

19 black racing

Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ?

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il y a 18 minutes, Greg95 a dit :

Oui mais je veux avec une vis d air et non essence.. Car je n'ai jamais réglé ceux avec vis essence, bon ca doit être le même principe tu appauvrit ou enrichi.

Le polini cp 19 n'est pas bien ?

80€ , le polini est à 88€ c'est kif kif, après à voir lequel est le mieux.

Je ne sais pas.. à voir niveau réglage aussi.

 

Gicleur de ralenti 50 c'est pas trop gros ?

le black est réputé pour bien répondre et avoir justement un réglage simple et efficace

45 ou 50 tout se fera sur le réglage donc pas gênant de ce que j'ai compris

Le cp polini est le second top 19 donc oui il se valent plus ou moins sauf que le black tu change rapidement le gicleur principal si besoin

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a la base les vrais pwk (fabriqué par keihin au japon ) n'existe pas en moins de 28 mm et n'as pas de power jet (une en option qui coute un bras) ils on des boisseaux plat alors que le cp a un boisseaux rond . le 19 cp marche bien , un pote qui courre en tgo avais un phbg black et il a changé pour un cp . prend le cp , il est plus compact et prend moins de place.

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le cp a une entrée d'air en 48mm tandis que le do en 35, ce qui va t'amener a trouver la bonne baa ou la fabriquer ou une mousse type e15, plus d'air qui rentre dans le cp que le do et plus court aussi, avec la artek k1 en baa c'est impecc.

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Elle est bien la artec k1 par rapport à la Baa d'origine ?

Donc va me falloir un manchon pour adapter soit ma baa d'origine soit la k1 ?

Si je garde ma baa d'origine avec ce carburateur ça va le faire ?

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C'est quoi le mieux coude 45 ou coude 90 ? pour le câble accélérateur et pour le Starter car je vais mettre une rallonge pour Starter à câble de chez stage6.

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Artec K1 ou doppler sont top,  c'est des boîte venturi , bruit moindre et excellent rendement , je suis en doppler ;)

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Du coup tu la fixe comment ?

Et si je la monte j'ai peur quelle ne passe pas avec les carénage du neos, IMG_20181006_131525.thumb.jpg.39786f27b1c751d961739072243691e9.jpg

Photo non contractuels mais pour voir ou elle se situe. Entre la béquille et le carter.. je pense que je vais garder celle d'origine avec un manchon.

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c'est juste un peu plus gros qu'un cornet et la doppler à un support pour la fixer, perso je l'ai pas fais car légère et ça bouge pas mais te dire si elles vont passer l'une ou l'autre si tu parle du jour entre l'aile et le carter

 

pour te donner une idée car elles font la même taille arteck et dopplerIMG_4184.thumb.JPG.058383bf42582982eb196f0471223cca.JPG

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Effectivement elle ne passera pas..

Bon bah je vais rester avec ma Baa d'origine en espérant qu'elle me bride pas.

 

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il y a 5 minutes, Greg95 a dit :

Effectivement elle ne passera pas..

Bon bah je vais rester avec ma Baa d'origine en espérant qu'elle me bride pas.

 

c'est con car elle fait un bon duo avec le diffuseur clapet venturi étant en venturi...

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Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff

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il y a 30 minutes, Greg95 a dit :

Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff

avec le coude ça va bloquer

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il y a 24 minutes, Greg95 a dit :

Je me doute mais il aurait fallu que sur neos elle se place vers l arrière et non sur le côté. Sniff

la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples,  sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi.

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C'est même sur quelle ne va pas rentré, car la Baa d'origine est presque coller au carénage.

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il y a 7 minutes, donkishock a dit :

la artek est un peu plus longue que la doppler, elle est livrée avec un manchon coudé a 45°, donc il se peut qu'elle rentre pas, mais sur mbk le top ça reste se faire une baa maison intégré sous la selle avec des entrées souples,  sur peugeot une baa d'origine bien préparé rend mieux qu'une baa artek, la artek une fois entierement ouverte est un peu embetante pour y mettre les double mousse, à l'intérieur c'est pas bien fait et sinon ça fait à peine moins de bruit qu'un cornet ou qu'une mousse malossi.

pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet ;)

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il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

pas d'accord pour le bruit , je l'ai en doppler et avec deux venturi ouvert j'ai 2 fois moins de bruit que mon anciens cornet ;)

je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan ^^

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il y a 5 minutes, donkishock a dit :

je te crois bien pour la doppler, je l'ai jamais eu, la artek a 3 trompette, quand il y en a que 2 ouverte, ça fait a peine plus de bruit que l'origine, c'est quand tu ouvre la 3eme que ça prend plein de boucan ^^

le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent :D

Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet :ouf:

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il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

le troisième venturi s'ouvre sur les gros carburateur 21 et + la il sera en 19 comme moi donc deux suffisent :D

Et je parle même pas du gain de consommation à coté d'un cornet :ouf:

moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même.

après je compare pas un cornet à une mousse type e15 malossi, le cornet c'est clair que c'est fait pour le run par beau temps et pas plus de 50km avec un plein :(

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il y a 6 minutes, donkishock a dit :

moi 2 suffisaient pas, en montagne surtout j'etais trop riche avec que 2 ouverture, mais je regarde sur le net ces 2 boîtes elles ont l'air un peu différents quand même.

de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer

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il y a 5 minutes, Lucifer a dit :

de ce que j'ai vu, la artek en a deux ouvert direct que la doppler un seul , après le principe reste le même sur l'arrivée d'air, du coup seul la taille et le fait que la doppler soit transparente en façade doit changer

tu as des trompettes en caoutchouc sur les entrée d'air sur la doppler?

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De toute façon c'est réglé pour moi elle ne passera pas. Du coup je vais rester avec ma Baa préparer. Mais merci quand même les gars.

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