Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk booster naked sans puissance


Boosternaked2010
 Partager

Question

Bonjour mon mbk booster spirit de 2010 et débrider au variateur mais roule a environ 45kmh que puis je faire pour prendre plus de puissance? Et j'ai tout d'origine dessus et j'ai juste changer un truc o moteur car je n avait plus de pression et j'ai fait un rodage de merde je ss pas si sa vien de sa ou pas et aussi je les débrider en même temps que j'ai changé le pièce au moteur

Et si je change mes galets mon ressort de poussée et ma courroie et ce que je prendrais plus ?

Car j'ai tt d'origine et je suis a 12 000km donc peut être il y a des pièce qui son en mauvaise etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux toujours débrider ton pot d'origine aussi mais je te conseille un pot long bidalot s3r

tu mets un variateur grande plage si tu veux compatible avec le démarreur électrique et un ressort de poussée rouge malossi et des ressorts rouge malossi sur ton embrayage d'origine

et fait ta segmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et c'est quoi la segmentation?

Et si je fais tout sa je gagnerai combien?

Et j'ai pas envie de depenser jveu depenser le minimum moins de 100euro sa serré bien 

Je débriderai mon pot je vais changer mon ressort de poussée et mes ressorts d embrayage en rouge malossi

Mais le variateur je ne pourrai pas acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Du rouge pour origine ?!! :cool:

Part déjà sur le débridage variateur, allège tes galets, débride ton pot, en ressort met toi en full blanc (embrayage, poussé) si toute tes pièces sont d'origine. Et voit surtout à changer ton piston et segments (segments : les anneaux autour de ton piston). Et une bougie neuve serais bien aussi.

 

Tu peux arriver avec ca a 50/60kmh.. Mais au moins tu repars avec une bonne base.

Et surtout pas de grande plage ca ne sert strictement à rien vu que tu es en origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais sans changer le variateur combien?

Et mon piston il est neuf fin 1 000km jsp si sa sert a changer la segmentation

Greg95

50-60kmh ss pas beaucoup moi sur du plat jfait du 45-50kmh et en descente a 60-65kmh et ça fait quoi si je mes des ressorts rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 

Euh jsp

Oui mais j'ai pas envie de faire de frais fin que 50euro un truc de se genre

Et débrider le pot sa prend combien de temps?

Et si je débride le pot d'origine je gagne combien?

Et dessus j'ai déjà débrider mon variateur et mon filtre à air il me reste a débrider le pot

Et je pense que je vais changer ma courroie mes galets mon ressort de poussee et mes ressorts d embrayage

ça me fera gagner de la puissance?

Sebon j'ai j achete sa?

Screenshot_20181130-154847_Samsung Internet.jpg

Et mes galets j achete quelle taille et quel poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Boosternaked2010 a dit :

Oui 

Euh jsp

Oui mais j'ai pas envie de faire de frais fin que 50euro un truc de se genre

Et débrider le pot sa prend combien de temps?

Et si je débride le pot d'origine je gagne combien?

Et dessus j'ai déjà débrider mon variateur et mon filtre à air il me reste a débrider le pot

Et je pense que je vais changer ma courroie mes galets mon ressort de poussee et mes ressorts d embrayage

ça me fera gagner de la puissance?

Sebon j'ai j achete sa?

Screenshot_20181130-154847_Samsung Internet.jpg

Et mes galets j achete quelle taille et quel poids?

Les rouge avec ta configuration ca ne servira à rien.. 

En galets si tu un variateur d'origine, la taille c'est 15x12 et en poids prends 5,5g ca devrais faire la rue Michelle :D.

d'origine le mieux c'est full blanc..

Pour les segments je pensais qu'il avais 12000km.. 1000km reste comme ca.

Il y a 2 heures, vincent72 a dit :

si ta 1000 km avec la segmentation sa sert a rien de la faire

ou est le problème d'avoir du rouge avec un cylindre d'origine?

j’avais sa avec mon cylindre d'origine mon kit 50 bidalot , 70 dr ,70 top perf ,aisa 70  t6, polini corsa ...

 

Cylindre origine en rouge tu te bride..

Jaune peut-être si tu à un kit 50 fonte, mais c'est tout. Rouge oui à partir de 70 alu peut être gros kit 70 fonte !

Après à toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Les rouge avec ta configuration ca ne servira à rien.. 

En galets si tu un variateur d'origine, la taille c'est 15x12 et en poids prends 5,5g ca devrais faire la rue Michelle :D.

d'origine le mieux c'est full blanc..

Pour les segments je pensais qu'il avais 12000km.. 1000km reste comme ca.

Cylindre origine en rouge tu te bride..

Jaune peut-être si tu à un kit 50 fonte, mais c'est tout. Rouge oui à partir de 70 alu peut être gros kit 70 fonte !

Après à toi de voir 

en fait ça change quoi blanc jaune rouge? 

Et le poids des galets ça change quoi?

Et si je change mes galets ma courroie et mes ressort d embrayage avec mon ressort de poussée je vais gagner de la puissance?

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Les rouge avec ta configuration ca ne servira à rien.. 

En galets si tu un variateur d'origine, la taille c'est 15x12 et en poids prends 5,5g ca devrais faire la rue Michelle :D.

d'origine le mieux c'est full blanc..

Pour les segments je pensais qu'il avais 12000km.. 1000km reste comme ca.

Cylindre origine en rouge tu te bride..

Jaune peut-être si tu à un kit 50 fonte, mais c'est tout. Rouge oui à partir de 70 alu peut être gros kit 70 fonte !

Après à toi de voir 

en fait ça change quoi blanc jaune rouge? 

Ma courroie je prend polini ou malossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la courroie polini ou malossi c'est kif kif prend la simple pas la kevlar.

Les galets et les ressort servent comme une boîte de vitesse de voiture et pour avoir le meilleur rendement il faut que tout soit accordé.

Des galets un peu plus léger vont t aider à l accélération, les ressort vont t aider à ce que ton régime moteur soit constant dans la monter en régime et aussi reprise.

Les blanc sont pour origine

Les jaune petit kit

Et rouge gros kit

Et plus pour plus puissant.

Tu ne gagnera pas forcément de puissance mais ton scooter sera plus linéaire et donc de meilleurs réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/11/2018 à 16:13, Greg95 a dit :

Les rouge avec ta configuration ca ne servira à rien.. 

En galets si tu un variateur d'origine, la taille c'est 15x12 et en poids prends 5,5g ca devrais faire la rue Michelle :D.

d'origine le mieux c'est full blanc..

Pour les segments je pensais qu'il avais 12000km.. 1000km reste comme ca.

Cylindre origine en rouge tu te bride..

Jaune peut-être si tu à un kit 50 fonte, mais c'est tout. Rouge oui à partir de 70 alu peut être gros kit 70 fonte !

Après à toi de voir 

Ok merci tt les ressort blanc et en variateur jveu changer je peux metrr quoi qui va me rapporter de la puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...