• 0

Question

Bonjour à tous,

Mon problème est identique à celui rencontré par claudemoyon. Le pignon d'arbre à came de ce moteur est différent de tous les tutos trouvés sur ce sujet. Quelqu'un peu-il m'informer sur les repéres à prendre en compte pour le caler par rapport au repére marqué par la lettreT du volant magbétique.

Ci dessous les éléments concernés.

Par avance merci

20161124_111723.jpg.0ede347b600c261ac36c2ac452c444f9.jpg

20161124_111908.jpg.9f8b0cfd5caba47594b55125f924be76.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les deux traits doivent être parallèles au haut de ta culasse, et le point (qu'on voit en bas à gauche sur la photo) , vers l'extérieur du moteur, donc perpendiculaire à la culasse.

Ca veut dire que globalement, si tu le revisses comme sur la photo, tu serais quasiment déjà bien calé.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant