• 0
uraco76

scooter peugeot peugeot kisbee 501cc 4T

Question

Bonjour à tous,

Mon problème est identique à celui rencontré par claudemoyon. Le pignon d'arbre à came de ce moteur est différent de tous les tutos trouvés sur ce sujet. Quelqu'un peu-il m'informer sur les repéres à prendre en compte pour le caler par rapport au repére marqué par la lettreT du volant magbétique.

Ci dessous les éléments concernés.

Par avance merci

20161124_111723.jpg.0ede347b600c261ac36c2ac452c444f9.jpg

20161124_111908.jpg.9f8b0cfd5caba47594b55125f924be76.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les deux traits doivent être parallèles au haut de ta culasse, et le point (qu'on voit en bas à gauche sur la photo) , vers l'extérieur du moteur, donc perpendiculaire à la culasse.

Ca veut dire que globalement, si tu le revisses comme sur la photo, tu serais quasiment déjà bien calé.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.