Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour amélioré les perf


gege60
 Partager

Question

bonsoir,j'aimerais avoir vos connaissance pour améliore les perf de mon yamaha bw's,actuellement il a cylindre d'origine  avec le pot yasuni r .carburateur 17.5 dell .ressort full jaune variateur malossi galet 5.5 g et embrayage malossi ,actuellement il monte 70/75 ,alors que j'aurait pense qu'il taperai  dans les 80 ,auriez  vous des conseilles.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, gege60 a dit :

oui débride.alors à part mettre un kit 50,même si sa apporte pas grand chose apparament je vois pas quoi changé d'aure

il doit rester une bride quelque part, tu as pas remis la bride du variateur en montant le malossi ?

Ha si selon le kit ça change les choses, un bon polini 50 te donne un sacré gain, mais faut être sur que le scoot est entièrement débridé.

Après, les booster/bw,s sont pas des bête de vitesse mais plus d'accélération d'origine, mais avec ce que tu as on pourrais espérer mieux ! 

c'est un anciens donc 2T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Lucifer a dit :

il doit rester une bride quelque part, tu as pas remis la bride du variateur en montant le malossi ?

Ha si selon le kit ça change les choses, un bon polini 50 te donne un sacré gain, mais faut être sur que le scoot est entièrement débridé.

Après, les booster/bw,s sont pas des bête de vitesse mais plus d'accélération d'origine, mais avec ce que tu as on pourrais espérer mieux ! 

c'est un anciens donc 2T ?

moi je pense prendre le stage6 50cc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...