• 0
gege60

scooter mbk - yamaha aide pour amélioré les perf

Question

bonsoir,j'aimerais avoir vos connaissance pour améliore les perf de mon yamaha bw's,actuellement il a cylindre d'origine  avec le pot yasuni r .carburateur 17.5 dell .ressort full jaune variateur malossi galet 5.5 g et embrayage malossi ,actuellement il monte 70/75 ,alors que j'aurait pense qu'il taperai  dans les 80 ,auriez  vous des conseilles.merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

essaie de voir avec des lamelles en carbone.

• 0

Salut,

Quel taille de gicleur principal dans ton carburateur car si encore le 65... te faut de 75 à 80 pour un bon rendement avec lamelle en carbone comme dis avant moi et ta boîte à air préparé ou un filtre style artek k1 ou doppler :socool2:

• 0

alors le gicleur c'est un 90,il était déjà dessus au moment de l'achat du scoot et la boîte à air est preparé,niveu clapet je sais pas ce qui il y a si c'est ceux d'origine ou pas

• 0
il y a 42 minutes, Lucifer a dit :

Le pot est bien débridé au moins ? 

oui débride.alors à part mettre un kit 50,même si sa apporte pas grand chose apparament je vois pas quoi changé d'aure

• 0
il y a 50 minutes, gege60 a dit :

oui débride.alors à part mettre un kit 50,même si sa apporte pas grand chose apparament je vois pas quoi changé d'aure

il doit rester une bride quelque part, tu as pas remis la bride du variateur en montant le malossi ?

Ha si selon le kit ça change les choses, un bon polini 50 te donne un sacré gain, mais faut être sur que le scoot est entièrement débridé.

Après, les booster/bw,s sont pas des bête de vitesse mais plus d'accélération d'origine, mais avec ce que tu as on pourrais espérer mieux ! 

c'est un anciens donc 2T ?

• 0
Il y a 1 heure, Lucifer a dit :

il doit rester une bride quelque part, tu as pas remis la bride du variateur en montant le malossi ?

Ha si selon le kit ça change les choses, un bon polini 50 te donne un sacré gain, mais faut être sur que le scoot est entièrement débridé.

Après, les booster/bw,s sont pas des bête de vitesse mais plus d'accélération d'origine, mais avec ce que tu as on pourrais espérer mieux ! 

c'est un anciens donc 2T ?

moi je pense prendre le stage6 50cc

• J'aime 1

• 0
il y a 25 minutes, gege60 a dit :

moi je pense prendre le stage6 50cc

très bon choix, ça te changera grandement la vie mais si tu veux de la vitesse a dessus faut changer la transmi secondaire pour plus long :socool2: