Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur 6 kits 70cc


Nicodu67
 Partager

Question

Bonsoir etant donner qu il y as pas mal d opportunité j ouvre se post pour avoir l avis < comparatif > des gents qui possède ou on posseder ces kits 70cc  sur nitro avec carburateur 21 il sera monter sur vilebrequin doppler endurance axe de 10 et pot Yasuni r 

Athena sport 70cc   149,95€

Barikit alu 70cc    166,50€

Athena racing 70cc   191,95€

Stage6 sport pro MKII 70cc   189€

Motorforce alu 70cc   145€  (indispo)

Stage6 street race 70cc  144€

Infos sortie du site damsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

107 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On est bien d accord j'ai supprimer la pompe a huile et compte rouler au mélange tous le temps 

Top perf conseil 2% pendant 300kms

j'ai mis expret 3% par litre conseiller pour le rodage vu que j'ai 2l c bien 6% que je dois mettre on est d accord  donc est je a m inquièter de cette fumee blanche?

j'ai mis mas vis d air = richesse a 1,5 tour pour le laisser chauffer un bon 10m

Puis après voir exactement combien de tour vas falloir mettre

Entoucas démarre nikel donc juste a affiner mon phbg....

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Des photos aussi ou vidéo :cool:

vidéo possible mais je c pas comment faire caou expliquer moi en mp ... après photos jvois pas ce que sa apporterai 

par contre super bruit avec ma baa preparer c fait plaiz demain je termine tous ca et revient vers vous...

j'ai pris une seringue et mis 60ml pour 2l d essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour ton réservoir d essence complet 3% d'huile pour 300km, c'est normal que ca fume blanc, ca me fait la même. Ensuite 2,5% pour le reste du rodage. Ensuite tourne entre 2,5 et 2% pour le sécurisé. Quitte à ce qu'il fume un peu, après tu gère avec le réglage carburateur.

Pour la vis d air généralement c'est entre 1,5 tour et 2 tour maxi.

Avec ton tel ou autre tu peux importer des fichier vidéo etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Oui pour ton réservoir d essence complet 3% d'huile pour 300km, c'est normal que ca fume blanc, ca me fait la même. Ensuite 2,5% pour le reste du rodage. Ensuite tourne entre 2,5 et 2% pour le sécurisé. Quitte à ce qu'il fume un peu, après tu gère avec le réglage carburateur.

Pour la vis d air généralement c'est entre 1,5 tour et 2 tour maxi.

Avec ton tel ou autre tu peux importer des fichier vidéo etc..

Comment ca mon réservoir complet 3% ? On est bien d accord c 3% pour mon rodage par litre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Moi je met 3% d'huile pour tout mon réservoir donc 6l.. 3% pour 6l avec la bouteille graduée.

Ok je viens de capter perso j'ai l habitude de parler de % par litre pour sa que ca m as fait douter... ça va le faire je vais rouler cool au debut puis après.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, Lucifer a dit :

6% je me demande même si il y a pas risque d'emballer le moteur et donc qu'il accélère pleine balle tout seul, fais gaffe ça le flinguerait :mellow:

 

Sur un 2t? Tu as déjà vu cela ?

Sur un 4t oui sa s'appelle sucer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Sur un 2t? Tu as déjà vu cela ?

Sur un 4t oui sa s'appelle sucer. 

Je me posais la question justement, c'est possible ou pas ?

De toute façon il est pas à 6% mais bien 3 donc le souci se pose pas :D

Chacun fait ce qu'il veut en mélange mais je pense qu'avec les carburant pauvre que l'on a maintenant, passer sous les 2.5% est pas super judicieux sur un gros kit surtout si on aime se faire plaisir :socool2:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah jsp Non plu c'est pour cela que je te demande ;).

C'est engendré par un exedant d'huile ou en tout cas un combustible envoyé dans la ou les chambres de combustion de manière incontrôlée,aleatoire,ou continue. 

Bref oui le pourcentage d'huile chacun fait comme il veut C'est sa responsabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bah jsp Non plu c'est pour cela que je te demande ;).

C'est engendré par un exedant d'huile ou en tout cas un combustible envoyé dans la ou les chambres de combustion de manière incontrôlée,aleatoire,ou continue. 

Bref oui le pourcentage d'huile chacun fait comme il veut C'est sa responsabilité. 

c'est déjà vu le cas sur une caisse et ça nous a bien fais flipper :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Nicodu67 a dit :

Top perf preconise du 2% donc je ferais sa rodage fini avec du 98 , par contre si c du 95 la je mettrai 2,5%

les 98 actuel n'en sont plus vraiment donc fais comme tu veux moi je donne juste un conseil ;-)

Malossi aussi disent 2% mais les préparateurs me disent tous 2.5% et au prix d'un kit + le coté chiant du rodage je préfére coller 0.5 de plus et être tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

les 98 actuel n'en sont plus vraiment donc fais comme tu veux moi je donne juste un conseil ;-)

Malossi aussi disent 2% mais les préparateurs me disent tous 2.5% et au prix d'un kit + le coté chiant du rodage je préfére coller 0.5 de plus et être tranquille ;)

Ok je ferais donc sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Nicodu67 a dit :

Ok je ferais donc sa

comme je dis il vaut mieux prévenir que guérir surtout quand tu vois certains préparateur comme scoot fast qui préconise 3% tout le temps eux :ohmy:

mais ceux qui sont en compétition en france m'ont tous dis 2.5% avec un réglage un poil riche pour du alu racing utilisé en all days 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...